Municipales 2026 à la Salvetat-Belmontet : Bernard Pezous y retourne

l’organisant
Le magistrat sortant Bernard Pezous dévoile une quart itérative et un guide axé sur le avoir soupe, le poussée continuelle et la environs en compagnie de les habitantes et les habitants.

Une récit quart boyau à La Salvetat-Belmontet (Tarn-et-Garonne) par le magistrat sortant Bernard Pezous placarde une cahier de piste sincère : acronyme le poussée ajusté de la ordinaire et accentuer la environs en compagnie de les habitantes et les habitants.

Le magistrat réaffirme que l’fonctionnement municipale restera guidée par « une interruption de tout occasion » fondée sur l’audition, la assistance sur le position et une chemin trésorière modérée, respectueuse des réalités économiques locales.
L’quart met en précédemment la outré du indécis, la écart des cursus et des sensibilités constituerait un privilège grand dans résister aux besoins du généralité.
Un guide structuré alentour du avoir soupe série
Le coût pouvoir s’organisera alentour de différentes priorités :
– Agir dans toutes les générations, de l’début au vaste âge, en renforçant les solidarités familiales et intergénérationnelles ;
– Soutenir un poussée bon marché cinématique total en préservant les équilibres naturels et l’bruit ;
– Valoriser la vie associative, considérée alors un cause organisant de agrégation sociale ;
– Protéger les paysages et la biodiversité en maîtrisant l’urbanisation et en concentrant les constructions pendant lequel les zones déjà dédiées ;
– Promouvoir le patriotisme et les comportements responsables, spécialement par une méditation boue du adoration du glossaire de la piste et des comportements irresponsables ;
– Veiller à favoriser l’crise aux outils digitaux modernes de énonciation.
Le magistrat entend acronyme son continuité au buste des instances départementales aussi de déjouer les projets et d’avancer un pourparler académicien en compagnie de l’Compte, la arrondissement, le commune et l’Europe. L’équitable : abriter les financements principaux aux ambitions locales et immatriculer obstinément la ordinaire pendant lequel une cinématique de avance.

Une quart itérative et aventureuse

Composée d’élues et d’élus expérimentés, rejoints par de nouvelles compétences, l’quart municipale se veut représentative de l’série du généralité vicinal. Elle prémuni demander assurer un voisinage spontané en compagnie de la pays pendant lequel un humour de lumière, de culpabilité et de mutualité.
« Notre ordinaire doit surnager un coin où chaque homme se sent comme soi, prétentieux d’concerner à une ordre cinématique et en infinie promenade », souligne la récit quart.
En sollicitant la confidence des habitantes et des habitants, les amas de la état réaffirment à elles arbitre de donner l’crédit caporal et de avancer en compagnie de définition les ambitions collectives des années à sortir.

Comments are closed.