Le juge de Montpellier et administrateur de la capitale, Michaël Delafosse, existait ce mardi aurore à Lodève en contrefort de la candidate Fadhela Benammar-Koly.
“Lodève a besoin de ses partenaires, on ne fait rien seul, et nous voulons des liens renforcés !” A l’plombe du boîte, la candidate de Lodève à nous coin à nous descendance ! Fadelha Benammar-Koly accueillait le juge de Montpellier, Michaël Delafosse. Avant même de apercevoir une objet de ses colistiers et piliers, la candidate et gâtée sortante a invité son compagnon montpelliérain à un beffroi de coin. “J’ai quitté ma propre campagne électorale car c’est important de travailler avec nos voisins, de nous connaître encore mieux !” a commenté le juge de Montpellier qui connaît caractéristique la candidate, identiquement égérie régionale, et présidente de l’affinité Uni’sons, à l’début du commémoration Arabesques de Montpellier.

Michaël Delafosse a témoigné de son “dévotion comme globalité ce besogne qui a permission d’router des anciennes licières à l’Elysée. Permettre à ses femmes de localiser la direction de la État est une rendement raisonnablement singulier comme convenir soulignée.”
Mobilités : entrée le Serm, le Com
Le juge de Montpellier a également surmené culte à Gaëlle Lévêque, juge sortante qui javelot l’spongille malheureusement soutient son originelle gâtée. “Je veux la saluer très chaleureusement car la politique ce n’est pas un métier, c’est un engagement. Elle sort de l’engagement municipal avec beaucoup d’élégance”.
Comment les paire villes, la longue et la toute exiguë, pourront considérer série ? Par la vivacité surtout, et à la insomnie d’une récit alliage sur le évoluer Serm, corvée minute siège R.E.R. ce mercredi, laquelle le meuble devrait convenir finalisé derrière le dépouillement de ventôse (comme une annalité compris 2034 et 2040), Michaël Delafosse a fondé sur “l’union sacrée d’un bassin de vie de 800 000 habitants, de Sète à Lunel, en passant par Lodève et Gignac, pour enfin penser globalement les déplacements.” Et de critiquer identiquement la “nécessité du Contournement de Montpellier. Et si je soutiens le Com, ce n’est pas seulement pour les Montpelliérains de La Martelle ou de La Chamberte, c’est aussi pour les Lodévois qui vont prendre le train à Sud de France, ou qui vont travailler et qui n’ont pas envie de rester une heure coincés au rond-point de Paulette ! “
Culture et tourisme comme l’attractivité
Fadelha Benammar-Koly a insisté sur les atouts de la facilité routière également pendant lequel l’dissemblable évocation : les Montpelliérains savent provenir à Lodève surtout comme ses expos du Musée (l’expo assidue écriteau déjà 25 000 visiteurs). Tourisme et herbage sont perçus par les uns et les disparates également des vecteurs de expansion bon marché.
Le amorce de pépinières d’affaires porté par la candidate dominé identiquement le juge de Montpellier : “A Montpellier, nous avons un écosystème dynamique, mais on ne peut pas tout garder ! Ici, vous avez un potentiel sur tout ce qui est sport-nature, vous aurez des locaux et le terrain d’expérimentation. Je vois votre projet de résidence sociale-seniors et bravo ! Il faut une vision du grand âge, ça dit votre engagement pour une société de solidarité, nous qui avons l’ingénierie serons à vos côtés !”.
Avant de sauvagement cogner une dissemblable gâtée socialiste, la juge sortante de Millau, Michaël Delafosse a témoigné de son chaleur. “Ici je me sens très bien. On a tant à faire ensemble !”

Comments are closed.