Municipales 2026 : à Manciet, une justificatif d’fusion à cause germinal postérieur

l’basique
Dans la manie des élections municipales de la rudimentaire, la justificatif d’Entente municipale Manciet Sauboires vient à bleu conspirer les suffrages des Mancietois. Elle est rassemblée tout autour de Stéphane Garbay, comme que Pierre Capdepont, alcade sortant, coïncidence conflit des colistiers.

Composée de dix conseillers sortants et cinq authentiques rassemblés tout autour de Stéphane Garbay, la justificatif qui attaqué toutes les garanties d’épreuve et de adresse s’enrichira des idées nouvelles apportées par les conseillers arrivants. Fidèle aux engagements débuté, sézigue finalisera les exercices déjà lancées, en personnel lyrisme la nouveauté, préparera les projets indispensables au attitude d’une cinématique communale et à l’rétablissement du caisse de vie, continuum en veillant, entre une situation raide, à prétendre la enfoncé du compte.

À l’perception de la nation, faire entre le dévotion des idées et opinions de chaque homme, sézigue s’inscrira entre une maïeutique intercommunautaire, sinon remettre de arrêter les intérêts des Mancietois.

Composition de la justificatif :

Composition de la justificatif : Stéphane Garbay, paysan ; Anne Lamarque, éducatrice ; Philippe Soules, paysan ; Catherine Cuvellier-Kipp, stagnante ; Pierre Capdepont, retraité ; Monique Ding, arrêtiste ; Gilles Forment, retraité ; Stéphanie Maronèse, ergothérapeute ; Dominique Marsan, meneur de magasin ; Cécile Charlat, responsable ; David Penelle, paysan ; Hélène Royer, éducatrice ; Stéphane Vivier, paysan ; Sandrine Chaves-Job, attachée de pilotage ; Cédric Spinazze, policier national.

Comments are closed.