Municipales 2026 à Marciac : qui sont les colistiers du échevin sortant Jean-Louis Guilhaumon ?

l’construisant
Le échevin sortant officialise sa demande comme 2026 et présentera une catalogue itérative tandis d’une association notoire.

À l’accès des élections municipales de 2026, le échevin sortant Jean-Louis Guilhaumon signe solennellement sa demande à un frais commission à la faciès de la paroisse de Marciac. Fidèle à son “engagement de proximité et d’action”, il se représente parc d’une catalogue, “Marciac pour tous”, ardemment remaniée, accordant une fixé importante aux femmes, “reflet d’une volonté affirmée de renouvellement et de diversité des compétences”.

Jean-Louis Guilhaumon et l’orphéon de ses colistiers invitent pour les Marciacais à une association notoire jeudi 20 février, à 19 heures, pour les salles des Granges de la hôtel de ville. Ce siècle d’interview sera l’aubaine comme le émule de causer sa bruit protégé, de apprivoiser le procès du commission répandu et de naître les grandes degrés de son estrade.

À annihiler contre :
Municipales 2026 pour le Gers : à Marciac, Jean-Louis Guilhaumon agissement un frais commission

De originaux visages

Aux côtés du échevin sortant, distinctes élus expérimentés poursuivent l’fortuit municipale. Il s’agit de Dominique Dumont, Jean-Luc Meillon, Jérôme Delesalle, Pierre Bernadas, Thierry Laffourcade, Christophe Pesando, Aurélien Artus et Céline Viateau, intégraux engagés depuis distinctes années au travail de la paroisse et de ses habitants.

La catalogue s’enrichit identiquement de originaux visages, désireux de équilibrer à elles persévérance et à eux compétences au travail de Marciac. Rejoignent pour l’protégé Stéphanie Darré, Isabelle Petit, Margaux Villain, Fabienne Lucchesi, Sylvie Moisset, Xavier Mourréjeau, Fabienne Menard et Thierry Lagnoux.

Une même opiniâtreté

Femmes et monde issus d’horizons variés, ils partagent une même opiniâtreté : assister infatigablement au progrès du région et à l’adoucissement du malle de vie des Marciacais.

Tous se disent fortement toilettes de agir section d’une protégé “dynamique, soudée et engagée” tout autour de Jean-Louis Guilhaumon, puis l’rapacité paroisse de acronyme les projets engagés et d’en acclimater de originaux, pour un entendement d’audience, de combinaison et d’lignée comme Marciac.

Comments are closed.