Municipales 2026 à Mende : Laurent Suau sera le liminaire complémentaire de Stéphanie Maurin, candidate à la municipalité

Mercredi 11 février 2026, Stéphanie Maurin, candidate sinon placard, a judaïque les noms des abattis qui composent sa état moyennant les élections municipales.

À une paire de semaines de l’consultation municipale de Mende, Stéphanie Maurin actuelle les candidats de la état Ensemble moyennant Mende. Elle rassemble une fortifié engagée et collaborateur de 35 abattis, au lolo lequel Laurent Suau sera son liminaire complémentaire.

L’fortifié sera répétée à 40 %, par des originaux visages qui “apportent un regard neuf.” 60 % des colistiers seront ainsi des conseillers expérimentés qui connaissent les dossiers. La candidate, intense par la masse sortante, souligne la caractéristique de compétences et de générations parmi sa état : “De 18 à 78 ans, notre équipe rassemble des parcours variés et complémentaires au service de Mende.” Elle évoque pareillement le “rassemblement citoyen : sans étiquette, ils dépassent les clivages pour construire ensemble l’avenir de notre ville”. Enfin, l’infirmière sociale de dégrossissage exact un engagement de terrain et de proximité” et une “équipe à l’écoute”.

Présider la société de communes

Pour insinuation, le indicateur de Stéphanie Maurin s’articule tout autour de dissemblables pivots prioritaires : l’dignité et la primeur, la complexion et les solidarités, le accroissement bon marché, l’occupation et le ascendant d’emplette, le interprétation et la vie associative, la prairie et le succession, l’logement, le emballage de vie et l’climat, la assurance ou mieux les principes publics de analogie.

Par la même aubaine, sézigue au courant souhaiter garantir la régie de la société de communes Cœur de Lozère si sézigue est mignonne magistrat : “C’est une décision de bon sens, dictée par la réalité du fonctionnement de la collectivité. Porter ces deux responsabilités permet de mieux coordonner les projets communs et de mutualiser les efforts. Dans la continuité du travail mené par Laurent Suau et Régine Bourgade, c’est avec détermination, humilité et sens des responsabilités que je m’inscris dans la poursuite de l’action et le respect des engagements pris, gage de stabilité nécessaire pour notre commune.

La état

La état est libellée de : Françoise Amarger-Brajon, Monique Arnal, Jean-François Berenguel, Alain Boissonade, Marie-Lou Bonadies, Marie Bouquet, Marion Chaneac, Alain Combes, Cécile Cuvelier, Raoul Dalle, Florence Dufour, Thierry Jacques, Ersen Kara, Leslie Laurent, Vincent Martin, Vincent Meissonnier, Abdel Meniker, Elizabeth Minet-Treneule, Frédéric Mirman, Sonia Nunes Vaz, Marie Paoli, Ana Pinto, Léa Portefaix, Stéphanie Ribeiro, François Robin, Valentin Roche, Josette Rodier, Nicolas Rousson, Francisco Silvano, Laurent Suau, Valérie Trémolières, Anthony Velay, Thomas Villeneuve, Betty Zampiello.

Ce mercredi 11 ventôse, à 18 h, Stéphanie Maurin tiendra une association certifiée au édition de Mende.

Comments are closed.