Municipales 2026 à Mende : les plaques sont ouvertes moyennant le réunion “Midi Libre”

Mardi 24 février 2026 à 18 h, à l’éloigné actualité, “Midi Libre” exhortation les quatre candidats au siège de bailli de Mende à palabrer. Les plaques sont ouvertes.

Mardi 24 février 2026, à 18 h, Midi Libre organise un réunion en vue des élections municipales à Mende. À l’éloigné actualité, les quatre candidats au siège de bailli de Mende seront invités à risquer à elles points de vue, à elles priorités et à elles propositions moyennant la agglomération.

Ce particularité clé de la glèbe des municipales est amène à entiers, sur écusson. L’vétusté de dénuder les projets des candidats, à elles folie moyennant Mende, auparavant d’diriger plébisciter les 15 et 22 germinal prochains.

Les plaques moyennant contribuer au réunion Midi Libre, régenté le mardi 24 février, à brusquement de 18 h, à l’éloigné actualité Georges-Frêche, à Mende, sont ouvertes.

Il suffit de raconter le pharmacopée talonnant INSCRIPTION ICI. La référence de la foire vivant limitée, l’écusson est vitale. Les nation non inscrites ne pourront pas consentir au réunion.

Quatre états briguent la hôtel de ville

Pour arrière-goût, quatre états sont en palissade chez cette glèbe électorale. Stéphanie Maurin mène la référence Ensemble moyennant Mende (sinon avis). Emmanuelle Soulier, préférée d’aversion, est à la face de la référence Juste Mende (sinon avis). Patrice Saint-Élevé mène la référence Choisissons Mende, moyennant un débutant déclamatoire (bigarré dextre). Hermelen Peris collecteur la référence À grossier toutes et entiers, intense par le Parti communiste, LFI et les Verts.

Comments are closed.