Municipales 2026 à Millau : Pourquoi Michaël Delafosse apporte son appui à Emmanuelle Gazel ?

Le fonctionnaire de Montpellier, Michaël Delafosse, a adressé une philosophe de appui à Emmanuelle Gazel, fonctionnaire sortante de Millau. Explications.

La tocade compris Millau et Montpellier se aventure naturellement. En 2020, encore qu’existence liées par l’A75, les une paire de villes ont moyennant été marquées par l’début de une paire de maires de bête : Michaël Delafosse et Emmanuelle Gazel. De auxquelles aider les fiston parmi divers dossiers, singulièrement verso l’abord de la bannière olympique, devant les Jeux olympiques de Paris 2024. Sans cette enjeu en collant, Millau n’aurait sûrement pas domestique ces moments de liesses au appointement de mai 2024.

“Faire le choix de l’intérêt général”

Dans cette dépêche balade à la hôtel de ville, parmi auquel le fonctionnaire sortant de Montpellier est comme entonné, Michaël Delafosse a adressé une philosophe de appui à la postulation d’Emmanuelle Gazel. “Faire le choix de l’intérêt général, c’est faire preuve de clarté et inscrire l’action publique dans la durée, écrit-il. À l’heure où le dérèglement climatique et l’urgence sociale nous obligent à agir avec lucidité et responsabilité, à Millau, Emmanuelle Gazel a fait ce choix. Elle agit là où cela compte : sur le quotidien, sur le pouvoir d’achat, sur la qualité de vie, avec l’exigence d’une ville sûre, apaisée et protectrice pour toutes et tous.”​ En évoquant des mesures fortes du mission, comment la épithète de la estaminet appris, la gratuité des gaieté en collant (comme adoptée à Montpellier) ou aussi la enjeu en assis d’une association communale, il “partage la méthode” séquelle par la bête à Millau dans six ans. “Elle s’inscrit dans une vision des territoires portée en Occitanie par Carole Delga : une action publique de proximité, fidèle aux valeurs républicaines, tournée vers l’avenir et résolument engagée face aux transitions à mener.”

Forcément, si les une paire de maires sortants sont élus au appointement de ventôse 2026, les fiston compris les une paire de villes seront constamment facilités et singulièrement parmi le legs de la caractère, où Millau travaille dynamiquement en même temps que l’hospice de Montpellier. “Avec Emmanuelle, nous pourrons renforcer encore les coopérations entre Millau et Montpellier, notamment avec le CHU et les universités montpelliéraines, au service de la santé, de la formation, de l’innovation et de l’attractivité durable du sud de l’Aveyron.”​​​​​​

Comments are closed.