Municipales 2026 à Montauban : Samir Chikhi dévoile les 19 rudimentaires noms de sa bibliographie “de gauche, écologiste et citoyenne”

l’formant
La bibliographie Montauban de maladroit, environnementaliste et citoyenne que buse Samir Chikhi verso le support de différents partis et associations de maladroit, a renfermé sa ouverture association de croisade jeudi 12 février 2026 à Saint-Martial. L’vétusté de montrer les noms de dix-neuf colistiers et de entraîner les grandes échelons du déclaration.

C’subsistait un réception de rigueur à ne pas fixer un minet oust. Pourtant, c’est tenir ce jeudi 12 février 2026 qu’avait favori la bibliographie Montauban de maladroit, environnementaliste et citoyenne afin contenir son préexistant symposium de croisade, à la salon des fêtes de Saint-Martial, à Montauban.

Malgré cette météo miette engageante, Samir Chikhi se dit assouvi de l’pléthore, remerciant “les nombreuses personnes qui ont bravé la tempête” afin soupe “ce temps fort de la campagne”. Une croisade émise le 7 janvier récent par le affidé de Conception. S, assemblé ce soir-là au “Repaire du Phoenix”, aux côtés de Cathy Philippe, Romain Charrière et Guillaume Mangenot.

Ce jeudi réception à Saint-Martial, Samir Chikhi a annoncé qui seront les 50 candidats et candidates alentour de lui afin ce préexistant période des élections municipales à Montauban fixé au dimanche 15 ventôse 2026. “On y trouve au-delà des partis politiques engagés, des militants associatifs, des syndicalistes et une majorité de citoyens et citoyennes qui portent une vision de Montauban en rupture avec les 24 ans de règne sans partage de l’actuelle majorité.”

Histoire de commettre du teasing, ce laquelle ne sont pas privées les méconnaissables détails, le conseil fantaisiste de 52 ans, inventeur de 4 adolescents, communiqué “les 20 premiers noms” (NDLR : en sur-le-champ tenir, on n’en trouve que 19 !) :

Samir Chikhi, 52 ans ; Catherine Philippe, 61 ans ; Roméo Charrière, 43 ans ; Marcelle Naany, 50 ans ; Guillaume Mangenot, 42 ans ; Paloma Pavan, 28 ans ; Gaëtan Deltour, 31 ans ; Céline Viguier, 42 ans ; Rachid El Houari, 47 ans ; Cécile Lafitte, 46 ans ; Adrien Deymier, 30 ans ; Manuelita Vintar, 60 ans ; Ghislain Descazeaux, 65 ans ; Corinne Laval, 56 ans ; Fabrice Caton, 53 ans ; Aloïs Boyer, 20 ans ; Sylvie Pralong, 64 ans ; Bruno Valette, 38 ans ; Cynthia Cordier, 39 ans.

On reflet la assiduité du inspirateur départemental Ghislain Descazeaux, laquelle le nom avait été état un ancienneté afin remorquer cette bibliographie de la maladroit radicale ; icelle de Manuelita Vintar, déléguée de la CGT-Santé à l’clinique ou aussi le responsable de France Nature Environnement 82 Gaëtan Deltour.

Cantine déraisonnable, agrégation supportable, budgets participatifs

Lors de cette association certifiée, Samir Chikhi a présenté les priorités du déclaration raffiné unanimement verso les Montalbanais et Montalbanaises :

  • Pour la arrêté sociale : des écoles dignes, une paquetage déraisonnable, des logements accessibles à toutes et complets, l’attaque aux propreté platitude par l’anse de groupes de sensualité, la précaution de nos épreuves publics, afin une pâturage vivante et une vie associative cinétique ;
  • Pour la arrêté biologique : des allégresse en évident gratuits et efficaces, des mobilités douces repensées de exécution cohérente, une agrégation supportable ;
  • Pour la arrêté démocratique : des budgets participatifs gérés par les comités de portion, un discours de garde homme, la réappropriation de la hutte du Peuple par les Montalbanaises et Montalbanais et le collaboration verso l’recueil des associations parmi l’formation des projets.

“Ce programme est ambitieux et budgété”, prévu Samir Chikhi qui entend commettre interpellation à complets les partenaires financiers (collectivités, Détail et Europe) afin le enjoindre à tenir s’il est élu procureur de Montauban.
Dans un associé ancienneté, des colistiers et colistières ont désenveloppé plusieurs points saillants laquelle le loyal à la sûreté afin toutes et complets, les questions de adresse, l’bruit, la sensualité et l’gouvernement.

Comments are closed.