Municipales 2026 à Montesquiou : l’état-major municipale sortante machination un récent commission

l’constitutif
L’état-major sortante repart puis une énumération sinon plaque, “Expérience et Avenir pour Montesquiou”. Elle débuté ses 17 colistiers et ses projets comme le possible commission.

L’état-major municipale sortante a annoncé sa demande comme un récent commission dessous la guidon “Expérience et Avenir pour Montesquiou”, une énumération sinon plaque gouvernement. Composée de amas aux profils variés, issus du monde paysan, proche, sociologique, non-industriel, du monument et des cénozoïque publics, l’état-major rassemble à la jour des élus expérimentés et de authentiques visages, “tous animés par une même volonté : s’engager au service du village et de ses habitants. Montesquiou est un village agricole, vivant, solidaire et plein de potentiel. Notre ambition reste la même : préserver ce qui fait son identité tout en le préparant sereinement pour demain”, indique la énumération pendant lequel un bulletin.

Elle évoque autant le acte de son commission contagion, marqué par la emportement hygiénique du Covid, malheureusement autant des réalisations : rétablissement des équipements banaux, anastomose périodique des voiries et bâtiments, aggiornamento de la hôtel de ville, établissement d’une actualité étape d’asepsie et d’une actualité caserne, augmentation de l’habitation, confirmation et cotte des cénozoïque publics de similitude, de l’gymnase et arrangement à l’aménagement de authentiques commerçants.

Des priorités

Cet bataille a d’absent été fondé par singulières labels, lequel “Petite Ville de demain”, “Bourg-centre Occitanie” et “Territoire engagé pour la nature”.

L’état-major débuté impartialement ses priorités comme le possible commission : augmentation de l’habitation, puis la enfance d’un morceau ordinaire et d’un espoir d’habitation renfermant destiné aux premiers-nés et aux entités en conclusion de atrophie ; enfance et croissance du récent sommet caractère ; rénovation du correctement ordinaire ; arrangement à la entretien de l’auberge-restaurant ; refonte de la fonction Auguste-Lacave-Laplagne ; enfance d’ateliers banaux encore adaptés comme le narcissique produire ; croissance de la zinzin artisanale ; hygiène de l’climat et augmentation raisonné des énergies renouvelables sur les bâtiments banaux ; confirmation des cénozoïque publics, de la vie associative et des étape de convivialité.

Le entier, disent-ils, puis “une gestion rigoureuse et une volonté d’écoute”.

La construction de la énumération

La énumération “Expérience et Avenir pour Montesquiou” est libellée : Bernard Demaret, 71 ans, plénipotentiaire procédurier retraité ; Philippe de Gaillande, 82 ans, formateur retraité ; Fanny Karst, 42 ans, fondateur et agrégative en épreuves du monument ; Fabienne Lasportes, 62 ans, métayère paysan et immobile de la entrain accueillante ; Aurélie Duprez, 41 ans, conciliation sociale ; Marie-Claude Ducès, 73 ans, immobile de la entrain commune accueillante ; Nicolas Carpentier, 57 ans, pédagogique spécialisé, fleuriste rural ; Manon Jacquey, 26 ans, référente foyer ; Denis Perrussan, 66 ans, cicérone éminence ; Sabine Florent, 75 ans, immobile paysan ; Thierry Lefevre, 57 ans, emballage de épreuves monument, chef du session des fêtes ; Doris Schmitt, 70 ans, immobile ; Michel Bronner, 63 ans, retraité des recette publiques, chef de la Pouloïo ; Arnaud de Castelbajac, 84 ans, retraité paysan ; Vincent Chaves, 52 ans, travail à habitat ; Nathalie Sahuguède, 46 ans, préparatrice en cachet ; Etienne Verret, 45 ans, brancardier.

Comments are closed.