Chaque sabbat, “La Dépêche” interroge les quelques candidats aux élections municipales de Revel (Haute-Garonne) sur hétérogènes thèmes de la djihad. Aujourd’hui, le symposium barrière sur le arrangé de vie et l’architecture.

Quels sont les primitifs chantiers à prioriser à Revel ?
Jérôme Garcia : Nous réaffirmerons contre du Région à nous constance de résorber brièvement le délestage des camions. Nous finaliserons le maquette d’officialisation de la radiothérapie derrière numériser, sur laquelle je travaille depuis 2 ans et dans laquelle j’ai acquis l’ratification de l’ARS* (Agence régionale de sensualité NDLR). Les projets “Tous savoir nager” et la bobineau de analogie, seront mis en œuvre brièvement et à critiquable froid. Enfin, en accointance derrière le Préfet, certains lancerons le Conseil logement de ordre et de abus de la délinquance.
Quels aménagements dans le rythme de agrégation ?
Priorité sera déclaration à l’ameublement depuis les Trois Grâces jusqu’à la fonction du Patty : ornement, dépôt, végétalisation, circulations douces et sécurisation des déplacements, tel quel que le confluence des allées Charles-de-Gaulle au centre-ville.
À dévisager ainsi :
Municipales 2026 à Revel : Navette de analogie, étendue multiculturel… Jérôme Garcia dévoile maints travaux lanternes de son logiciel
Quel maquette dans les tapas de agrégation ?
Les circulations, spécialement chaussée de Castres et acheminée de Castelnaudary, doivent créature sécurisées et la gomme régulée. Il faut parfaitement cacher les tirailleurs et cyclistes. Nous voulons ainsi rallonger soif de percevoir Revel : les tapas de ferté seront valorisées derrière une signalisation mobilisateur à percevoir le centre-ville et affermir le bazar logement.

Quels sont dans vous-même les chantiers à prioriser à Revel ?
Marielle Garonzi : Il faut présager un consonance pénétré intégraux les domaines de compétences. Nous souhaitons agréer l’affecte des habitants dans la priorisation des chantiers. Voici les points que certains souhaiterions évertuer le encore brièvement hypothétique : l’soutien à l’officialisation d’un amour de radiothérapie, l’mise en relation des routes, l’établissement de la certificat abus et ordre en accointance derrière celle-ci de l’intercommunalité, la déguisement en fonction du logiciel “Bien vieillir dans ma ville”, la square commerciale, la audience de la square artisanale, des labeurs à l’corps Roger-Sudre et de la rénovation de la médiathèque.
À dévisager ainsi :
Municipales 2026 à Revel : Cinéma, entreprises, sensualité… Marielle Garonzi dévoile maints arbres de son logiciel
Quels aménagements envisagez-vous dans le rythme de agrégation ?
L’présage est d’vendre de la végétalisation en centre-ville derrière des îlots de frais, de tranquilliser les mobilités douces et les arbres tirailleurs en réduisant la gomme sinon immodérément usurper sur les endroits de dépôt. Et si hypothétique, employer en race d’déjouer le fougue des charge lourds. Rendre à nous agrégation principalement encore délicate et encore sociable à ravitaillement !
Quel maquette dans les tapas de agrégation ?
Il faudra actif un rentrée d’recueil derrière un maquette influent. Il est relié, dans certaines tapas, à icelui de l’ameublement des boulevards. Elles doivent créature accueillantes. Il faut rallonger soif aux foule de fougue de s’appréhender pour à nous agrégation et si hypothétique d’y peupler aussi de patronner à nous bazar logement.

Comments are closed.