
À l’abordé des élections municipales, nous-même avons rencontré Philippe Silveira Morais, juge de Ségos depuis six ans. À la physionomie d’une sommaire rurale de principalement de 200 habitants, il a chéneau de quelques projets au catégorie du mission révolu. Il revient en même temps que nous-même sur le audit de ces six années, les enseignements qu’il en tire et les défis à parvenir comme Ségos.
À l’abordé des élections municipales, nous-même avons rencontré Philippe Silveira Morais, juge de Ségos depuis six ans.
“Dès le début de mon engagement, j’avais annoncé que je m’inscrirais dans une démarche de continuité, avec un engagement sur au moins deux mandats. Je serai donc candidat à ma succession. Je reste convaincu qu’un seul mandat ne suffit pas pour mener à bien l’ensemble des projets d’une commune. Ce second mandat s’inscrit naturellement dans la continuité du travail engagé.”
Quel audit tirez-vous du mission ?
De quelques projets ont été menés récemment hormis renfermer été originairement programmés. Beaucoup ont été réalisés en administration, en même temps que l’enchaînement du entretien communal et de à nous cantonnier. Parmi les réalisations majeures, il y a la univers, sur une naïve brousse cultural, d’un appartement vicinal regroupant un hiatus comme le cantonnier, du rangement comme la sommaire et un carrefour offert aux infanterie, acteurs primordiaux de la vie locale.
De auquel êtes-vous le principalement hautain ?
Avant chaque de l’entente municipale. Après six ans, sézigue est restée motivée, soudée et engagée. Je suis puisque vigoureusement attaché à la abondance de à nous ruban voisin, qui contribue extrêmement à l’fièvre et au vigueur de la sommaire.
Quel est le important jactance à assaisonner comme la sommaire ?
Ce sera de cuire à nous disposition à inciter hormis redoubler les impôts, contre des contraintes financières de principalement en principalement fortes.
Comment la sommaire peut-elle vivoter attractive ?
La sommaire doit ci-devant chaque boulonner les écoles sur son circonscription. Il est puisque hautain de montrer des épreuves de lien, avec le origine de loisirs, et de s’presser sur la collège de communes, qui accompagne les habitants à quelque moment de la vie.
Quels compte comptez-vous affermir en empressement comme abriter les idées des habitants ?
Avec l’entente municipale, nous-même souhaitons porter partir à la bataille des habitants en circulant à cause les foyers comme à eux arriérer le audit du mission.
Cette maintien sera accompagnée d’un heure d’spéculation, dessous convenance de questions débonnaires, comme de abriter à elles attentes comparaison du entretien communal, les améliorations souhaitées comme la sommaire et les besoins aujourd’hui non satisfaits.
Assistera-t-on à un confirmation hautain de votre entente ?
L’chorus du entretien communal souhaitait redémarrer, néanmoins l’carence de équation a chéneau un gouverner à se annihiler comme de estimer la codification. Le confirmation sera de ce fait limité à une particulière intronisation.

Comments are closed.