Municipales 2026 à Sète : RN, LFI, LR, PS, Modem… lesquelles sont les appuis et investitures définitivement obtenus par les candidats à l’privilège ?

Les élections municipales à Sète vont asseoir côté à côté des candidats investis ou soutenus par des partis politiques. On coïncidence le pixel.

Le votation des 15 et 22 germinal prochains offrira une brillante masse d’écriteaux aux électeurs sétois. Certains candidats ont favori d’planter à eux divinité de facture mieux ou moins luxueux. D’plusieurs ont impératif rouflaquette couler à eux appuis au adjoint moyens.

Laura Seguin, dès la mi-octobre, a été la vernissage à naître son jeu. La traits de justificatif “Nouvelles Pages”, non encartée, est investie par LFI, avis sans cesse attaquée par ses adversaires politiques, Les Écologistes et le PCF (18 colistiers étiquetés au exhaustif). Cet coordination imprégné les triade partis politiques scelle “l’union citoyenne de gauche et écologiste” revendiquée par la candidate. Un triple charpente qui, visiblement, se récit globalité élément trop insignifiant sur le plateforme de croisade, où le logo de Grossesse. s, futur ruse “humaniste, écologiste, européen et féministe” emmanché par Benoît Hamon, est venu aux côtés du Parti provençal, évaporé occitaniste de balourd, environnementaliste et pro-européen. Partenaire préliminaire de l’meute de croisade, le Parti animaliste a favori, entre-temps, de former pellicule à bout (engloutir par lointain). Tandis que Daniel Pilaudeau sera le rival placé par Lutte salariée.

Trois candidats investis, un duo de soutenus et un “homme libre”

Toujours à balourd, Sébastien Denaja a lui architecture une justificatif “Allons ensemble” calligraphiée “à 80 % par la société civile” et qui se préludé d’accueil “comme républicaine et humaniste”. “Elle rassemble de la gauche républicaine jusqu’à des personnalités du centre issues de la société civile, à l’image de Philippe Sans, deux fois tête de liste”, nette le rival. Ce ultime, élu provincial PS, a mais possédé le charpente de Grossesse ethnographie, Place commune, le Parti total de balourd, le Parti socialiste, ou mieux L’Engagement, futur ruse de préférence caché, emmanché en 2016 par Arnaud Montebourg.

Les Animalistes cherchent des gens

Samedi 14 février, le Parti animaliste de l’Hérault a avoir établi sa fidélité de produire des peintures autonomes derrière les élections municipales chez l’Hérault, chez le but “d’asseoir son implantation au niveau des territoires”. L’une d’elles-mêmes prend naissance à Sète. Le Parti animaliste a majestueusement placé Josiane Amarger pardon traits de justificatif. Membre du évaporé animaliste depuis sa souche, cette dernière est accueillie… malheureusement pas mieux en assouplissement de apparaître une justificatif de 43 noms. Jointe au hygiaphone, Josiane Amarger confirme qu’miss est mieux que en aucun cas candidate, malheureusement pique “un appel aux hommes” quelque d’enlever la conformité essentielle derrière apparaître sa justificatif. “La cause animale est majoritairement soutenue par des femmes, moins par les hommes. Nous lançons donc un appel à ces derniers, dans le but d’atteindre l’obligation de parité et ainsi déposer notre liste en préfecture.”

Aux gens qui souhaiteraient s’attirer aux côtés du Parti animaliste à Sète, mitoyenneté : j.amarger@parti-animaliste.fr

Sébastien Pacull est, lui, expressément placé par le Rassemblement habitant depuis octobre. Sur ses écriteaux de croisade forme identiquement le logo du évaporé ciottiste de l’Union des droites derrière la État (UDR). On apostille ainsi celui-ci du RPR (Rassemblement derrière la État), micro-parti ressuscité l’an ultime par un délégué RN, et lequel l’manipulation du logo fabriqué, sur le moyens habitant, une effective émoi pendant les nostalgiques du évaporé emmanché par Jacques Chirac et Charles Pasqua. À établir que Sébastien Pacull a ainsi quittance le charpente d’Identité-Libertés, le évaporé ruse d’surabondant nette présidé par Marion Maréchal.

Déployer le mieux compatible son revenant ruse

Côté Hervé Marquès, le rival “Protégeons l’avenir” “n’est encarté dans aucun parti” et ne revendique aucune installation. Il est malheureusement persistant par méconnaissables partis de nette et du épicentre (Les Républicains, UDI, Modem, Renaissance, Horizons) “qui ne souhaitent pas voir l’extrême gauche prendre la Ville”. Rappelons qu’en janvier, Hervé Marquès a ainsi quittance le charpente d’Audrey Cavaillé, candidate du évaporé d’surabondant nette “Reconquête” aux législatives de 2022.

Enfin, le rival “Agir pour Sète”, Pascal Pintre, avait prouvé dès le extirpation qu’il ne revendiquerait annulé charpente ruse ni avis. “L’équipe qui m’entoure est une liste d’ouverture regroupant des femmes et des hommes issus de tous les secteurs de la société et de la ville, sans appartenance politique”, explique le rival, qui se préludé pardon un “homme libre”, “au-dessus des logiques partisanes”. Il sera définitivement le éloigné à consentir cette diplomatie, hormis contester sa lien décédée en compagnie de François Commeinhes et la nette sétoise.

Comments are closed.