Municipales 2026 à Toulouse : Célia Slimane, la benjamine de la justificatif La Gauche unie conséquence par le socialiste François Briançon

l’basal
À 18 ans et le doctorat en accélère, Toulousaine Célia Slimane est la benjamine de la justificatif La Gauche unie conséquence par le socialiste François Briançon aux municipales à Toulouse. Elle veut “représenter la jeunesse” des quartiers populaires et soutenir les surtout démunis.

Dix-huit ans, le doctorat en accélère, des exercices de marchéage en budget, Célia Slimane se sarisse en négociation bandoulière du socialiste François Briançon, haut de la justificatif de fruste unie verso les élections municipales des 15 et 22 germinal à Toulouse. Elle occupe la 31e emplacement de la justificatif et est extrêmement fatalement la surtout érémitisme candidate aux municipales 2026 de la préfecture.

Son baroud par association à Stop à la vitalité

Son baroud ne s’est pas écho sur un meurtrissure de haut, néanmoins renvoie à ses activités sur le emplacement sociologique malgré des surtout démunis, généralement des femmes seules sinon garçonnière et sinon de desquelles se déguster. Elle “veut parler au nom de la jeunesse, qu’on n’entend pas suffisamment”, confie cette Toulousaine qui vit chez le morceau de Bordelongue (Grand Mirail). François Briançon voit en lui-même “une représentante de la jeunesse des quartiers populaires de la ville”.

“Je vois beaucoup de familles sans-abri”

Depuis sa érémitisme souche, lui-même est gratuit verso l’affinité Stop à la vitalité (morceau Bagatelle) : “On fait des maraudes, on aide les familles à organiser des voyages, des séjours, des repas avec tout le quartier, explique-t-elle. Mais il y a beaucoup de familles sans-abri dans tout le Grand Mirail, certains dorment dans leur voiture, n’ont pas de vêtements pour l’hiver, pas de nourriture. Ils ont pu être accueillis dans une grande salle de Bagatelle et on leur a amené des repas, des produits d’hygiène. C’est un peu ça qui me pousse à m’engager en politique”.

“J’aimerais faire parler la jeunesse”

Célia Slimane souhaite imaginer iceux de son âge qui n’osent pas : “De nos jours, la jeunesse n’est pas assez impliquée dans la politique. J’aimerais la faire parler, les 18-25 ans. Je vois surtout des étudiants qui n’ont rien à manger à la fin du mois, tout est devenu trop cher pour eux.” La érémitisme candidate s’avoue ”séduite par la démarche” de la justificatif La fruste unie qui veut commuer “la parole citoyenne au cœur de l’action politique”.

Comments are closed.