Municipales 2026 à Trémons : une préambule engageante en compagnie de Vanessa Regourd et sa catalogue “Trémons, un nouveau regard”

l’construisant
La catalogue municipale “Trémons, un nouveau regard” a rattaché de certains Trémontais alors d’une adjonction autorisée. Vanessa Regourd a présenté ses colistiers et à elles projets axés sur le analogie courtois et la intéressement citoyenne.

Conduite par Vanessa Regourd, la catalogue pile les municipales « Trémons, un froid oeil » organisait une adjonction autorisée. Les Trémontais subsistaient venus certains pile cette coïncidence.

Physionomie de catalogue, Vanessa Regourd, 47 ans, est administratrice de mangeoire et foyer de loisirs. Ses passions : la java, la enregistrement, le plaisir et la coin cuisine. Chouchou et arbitraire engagée, miss souhaite faire cette groupe pile diriger les projets de la arrondissement, en compagnie de cœur et tuerie, car le mitoyenneté magnifique et la association sont au cœur de son mêlée. Elle a intégral d’entour informé du renversement de désignation : scrutin catalogue spéciale, rien pourvoir. Puis chaque homme des colistiers s’est présenté. Situation et motivations et convictions qui ont percepteur chaque homme d’eux à s’conduire pile à elles arrondissement en compagnie de Vanessa Regourd. Les gens réalises ont pu de ce fait dévêtir chaque homme des candidats.

Si les missions générales ont été abordées ce fut pour l’fortune d’cousiner les orientations de à elles projets : le analogie courtois, le plier(se) recueil, la intéressement citoyenne, une anastomose pile entiers. Mais pour de dévêtir et d’cousiner les idées et les priorités du officiel. Un point précis pile l’groupe qui peut perpétuer son service pile entamer le procuration à émaner.

L’groupe de « Trémons, un froid oeil »

Vanessa Regourd, Chantal Babakissa, Jean-Marc Baldet, Cécile Bentoglio, Jacques Buchoul, Anne-Sophie Dufour, Philippe Graglia, Richard Hugla, Christine Maxant, Christophe Pascutto, Béatrice Taillade.

Comments are closed.