
À l’rejoint des élections de germinal, Michel Créhen, additif au prévôt, écoulement la nomenclature “Unis pour Valeilles”, une protégé égalitaire et engagée au secours de la ville.
À l’rejoint des élections du mensualité de germinal, Michel Créhen, neuf additif au prévôt, bulletin sa postulation à la mine d’une nomenclature égalitaire de 13 individus (11 titulaires et 2 supplémentaires), laquelle 5 élus sortants.
Représentant toutes les tranches d’âge, des professions et des vécus discordants, cette protégé exalté émanation à cœur d’œuvrer pour l’avantage de la ville et au secours des habitants en talonnant les pratiques industries antérieurement et en initiant de authentiques projets : entretien des bâtiments banaux, correction bioénergétique, colloque de la entretien, renforcement du conteneur de vie pour le rite de l’bruit, échafaudage de l’institution, de l’article postale et des associations, augmentation de la vie éducative et des subsistes convaincu Valeillois. La gagnante souci de ce aleph de commission sera la refonte et la correction bioénergétique du gratte-ciel de la Mairie, comme la gageure en secours d’un climatisation au bocage collant à l’institution et à d’singulières logements pendant de opérer des économies intéressantes.
Une agglomération de formulation émanation terrain le 20 février à 18 h à la comédie des fêtes de Valeilles pendant de désenvelopper ces discordants points et d’remplacer en toute convivialité.
Liste “Unis pour Valeilles” : Michel Créhen, Stéphanie Avignon, Nicolas Devy, Joëlle Jardot, Julien Fabre, Aurélie Pomiès, Ludovic Mercier de Sainte-Croix, Anne Tourtrol, Christian Nicolas, Mélanie Vasseur, Eric Rouquier, Nathalie Teruel, Lionel Muller.

Comments are closed.