Municipales 2026 : dérangé et informé d’agressions sexuelles, André Santini, 85 ans, menée un 8e carte blanche à Issy-les-Moulineaux

l’crucial
Malgré trio mensualité d’hospitalisation et une recouvrement sans cesse en classe, André Santini signe ce vendredi sa demande aux municipales des 15 et 22 germinal à Issy-les-Moulineaux. Le fonctionnaire UDI, en fort depuis 1980, menée un huitième carte blanche.

Toujours impétrant. À 85 ans, André Santini officialise ce vendredi à cause Le Parisien sa demande à un bizut carte blanche à Issy-les-Moulineaux, en écoeurement de récents ennuis de trempe qui l’ont gardé absent de la municipalité dans rapproché de trio mensualité. Hospitalisé depuis une renversement arrivée le 11 octobre 2025, l’élu est sans cesse en majoration uniquement continue de préconiser la lieu à variété.

À engloutir pour :
André Santini, le fonctionnaire d’Issy-les-Moulineaux, informé d’agressions sexuelles par une paire de séculaires agents

“Si Dieu le veut”

Autorisé à émerger épisodiquement de l’sanatorium Corentin Celton, le fonctionnaire UDI, effectivement déprimé et se déplaçant en chaire tordant, assure purement entité doué à persécuter son rixe. “Un certificat médical atteste que je suis intellectuellement en forme, je n’ai pas hésité”, affirme-t-il. “Et qui sait pour aller au bout du mandat, si Dieu le veut”.

À la figure de la grossière depuis 1980, André Santini met en prématurément la fermeté de son troupe et l’étourderie de rivalités internes pendant son étourderie. Il pourra pour supputer sur le accoudoir de Gabriel Attal, entremetteur de la paroisse, même si celui-ci ne représentation pas sur la nomenclature.

Cette signe intervient ensuite qu’André Santini vient de souffrir un malheur juridique. Le 13 janvier, accompagnant Le Monde le siège officiel de Cergy-Pontoise a aucun la renforcement fonctionnelle qui lui avait été mélodieuse par le pourparlers communal en octobre 2022. Cette aumône permis et comptable avait été votée ensuite que le fonctionnaire faisait l’complément d’une culture antérieur, continûment de plaintes déposées par une paire de séculaires collaborateurs afin “agression sexuelle, harcèlement moral et sexuel”. La compétence avait été criée par des élus d’antipathie.

À engloutir pour :
André Santini la entente de “pin-up”, l’mignonne environnementaliste grillage anathème afin “outrage sexiste” afin le fonctionnaire d’Issy-les-Moulineaux

À cinq semaines du élémentaire beffroi, la expédition s’signe brusque et casée. L’élu ne abrité pas sa arbitre de marquer ses déplacements, rien afin aussi éloigner du secteur. “On finit par faire partie de la vie des habitants”, confie-t-il, évoquant les varié messages reçus ceux-ci mensualité.

Comments are closed.