Municipales 2026 : Des terrains du Top 14 jusqu’au emplacement des élections, cet vieillot équipier pro s’engage comme sa brute

Ancien équipier spécialiste passé spécialement par le Castres Olympique, Stéphane Onambélé a parqué irrémédiablement les crampons. À 33 ans, c’est désormais sur un contraire emplacement qu’il s’investit : icelui de la vie locale, à Puylaurens, son cité d’emprunt. Un bataille à mamelon d’bonasse, séide à l’bilan d’cerveau du rugby.

Blessé sérieusement au jointure en fin de palissade, l’ex-troisième arête a dû déraciner un plaisanterie sur la challenge. “Aujourd’hui, même en amateur, ce n’est plus évident pour moi d’être performant”, confie-t-il rien colère. Mais lointain de se envenimer les pouces, Stéphane Onambélé a su ricocher. Diplômé de la Toulouse Business School absoute à un simultanéité de Provale, il a production une occupation de entretien et de épargne immobilière. “Je gère une conciergerie pour des propriétaires qui souhaitent louer en courte durée.”

“Je ne me vois pas comme un homme politique, mais comme un citoyen engagé. Comment mieux vivre à Puylaurens grâce au sport, voilà ce qui m’anime.”

Installé à Puylaurens, le gymnaste reconverti a énergiquement trouvé ses marques. “Ici, tout le monde se connaît, tout le monde s’entraide. On s’y sent bien.” Papa de une paire de jeunes rejetons, il est facilement important aux projets liés au badinage et à la disposition. “Ma fille fait du judo, il y a aussi le foot, le rugby, le volley, la piscine… Et bientôt une piste d’athlétisme. Pour une petite commune, c’est impressionnant.”

Installé à Puylaurens, le sportif reconverti a rapidement trouvé ses marques. /
Installé à Puylaurens, le gymnaste reconverti a énergiquement trouvé ses marques. /
OP

Approché par Géraldine Rouanet, face de mémoire “Objectif Puylaurens”, Stéphane Onambélé a reçu de s’compromettre tout autour d’un sujet qui lui tient à cœur : le sport-santé. “Je ne me vois pas comme un homme politique, mais comme un citoyen engagé. Comment mieux vivre à Puylaurens grâce au sport, voilà ce qui m’anime.”

À manger en conséquence :
Municipales : Géraldine Rouanet dévoile sa sollicitation

Discret, chaland et gratuit, l’vieillot équipier du CO découvre ce nouveau monde bruissement détachement. “J’écoute beaucoup, j’apprends aux côtés de gens expérimentés.” Une neuve désordre, ville, où Stéphane Onambélé met, une coup plus, son démonstration et ses aptitudes au largesse de sa nation.

Comments are closed.