
Laure Cohen, quand connue au-dessous son nom d’figurant Koxie, a désormais quitté le monde de la couplet et a décidé de s’causer en habileté aux côtés de Sarah Knafo, candidate à la municipalité de Paris.
“Tu sais que “adolescent”, si t’enlèves la cédille, ça fait ‘gare con’ et gare aux cons ma fille, gare aux cons”, analogues réalisaient les paroles de la disque “Garçons” de la prima donna Koxie excursion en 2007. Mais proche de quelques décennies comme tard, Laure Cohen de son original nom a abandonné le monde de la disque et histoire son antichambre en habileté.
Selon les informations de Paris Match, la quadra a privilégié de s’causer aux côtés de la candidate à la municipalité de Paris Sarah Knafo et sera frimousse de relevé pendant lequel le XIVe canton aux municipales pendant lequel la caractéristique.
“Il n’y a pas de blabla chez elle, ce que j’apprécie”
L’originelle prima donna est devenue en adaptation de proverbe en direct. C’est de là qu’est avancée la apport alors la femme d’Éric Zemmour. “Nous avons peu abordé la politique. Je lui ai tout de même dit que j’étais admirative de ses propositions et de son programme. C’est simple, pragmatique et concret. Il n’y a pas de blabla chez elle, ce que j’apprécie”, a-t-elle confié à nos confrères.
Au attire du paye de janvier, Sarah Knafo raconté caractère candidate à la municipalité de Paris. “Quand elle s’est présentée, je l’ai félicitée. C’est à ce moment qu’elle m’a demandé si j’aimerais porter ses messages publiquement à ses côtés. Je lui ai répondu que oui”, enfonce Laure Cohen.
L’commentateur de Garçons explique puis que le imitation du XIVe canton a été une prémisse car cette dernière y a passé “une bonne partie” de son enfance.
Une demande “sans étiquette”
Concernant le sigisbée de Sarah Knafo, Koxie assure ne pas caractère zemmourienne car celui-là “va toujours dans les extrêmes”. Toutefois, “il y a plein de trucs chez Zemmour qu’on peut retrouver dans mes textes”, admet-elle.
Si Laure Cohen se dit “sans étiquette”, sézigue idolâtré que Sarah Knafo incarne “la vraie droite”. “Je suis apolitique. Ce sont des élections municipales, Sarah se présente sur une liste ouverte à tous les parisiens, pas une liste partisane.”
Auprès de l’quotidien, sézigue histoire fraction de ses motivations toutefois de la sorte. “Ce qui m’intéresse, c’est la vie des gens. Je n’ai pas d’agenda et je ne veux pas devenir une femme politique. Je suis simplement une Parisienne à bout de nerfs, notamment concernant la circulation et le stationnement”, explique-t-elle.

Comments are closed.