
Au nom de la grand nombre régionale et en son nom apanage, Kamel Chibli, vice-président du Conseil endroit, par distant pilon du secrétariat politicien du complot socialiste, apporte son pilier à Michaël Delafosse, ambitionnant à sa apanage suite à la hôtel de ville de Montpellier.
Vice-président de la Territoire Occitanie (à l’Formation, l’Orientation, la Jeunesse et les Sports), et par distant pilon du secrétariat ressortissant du complot socialiste, Kamel Chibli s’est lancé cette semaine entre un harangue en férule de la renouvellement de Michaël Delafosse au bunker de bourgmestre de Montpellier.
Dont il a brumeux les raisons : “Au regard de ce que vit notre pays, il y a un besoin de stabilité, Montpellier a besoin de stabilité. A la Région, on a réussi à construire un projet mené avec toutes les strates des collectivités. Et avec Michaël Delafosse à Montpellier. Nous nous sommes mis d’accord sur les grands sujets, en matière d’économie, de sports, de culture, d’éducation, sur les mobilités.”
“On repartirait de zéro”
Et d’apprécier que si Michaël Delafosse n’présentait pas réélu, “on repartirait à zéro, on chamboulerait tout. Et puis un travail efficace doit être mené sur au moins dix ans. Il est nécessaire que nous puissions continuer à travailler ensemble, sur le développement de la performance sportive avec une salle connectée unique en France au cœur du Creps. Pareil pour la politique de la ville, ou le projet d’établissement scolaire international, de l’école élémentaire au lycée, que nous avons au lycée Jules-Guesde, ou sur les mobilités et la LGV. Autant de dossiers que nous travaillons main dans la main avec Michaël Delafosse. Les rapports avec lui ont toujours été constructifs, ce qui n’était pas le cas avec Philippe Saurel, son prédécesseur”.
Un Michaël Delafosse laquelle Kamel Chibli loue le constitution : “Les électeurs sont libres, on aime ou pas ce qu’il fait. Et c’est vrai que politiquement nous sommes sur la même ligne, celle d’une gauche de gouvernement qui veut changer la vie des gens. Mais le plus important, c’est qu’il n’est pas un marchand de sommeil. Lui, il agit. Il fait.”

Comments are closed.