
Une quatrième pourvu pourrait se allier au référendum des élections municipales de ventôse homme, en tenant Angélique Goudenne en minois de énumération. Une agglutination officielle de prologue est casée mercredi 18 février à 20h30. Explications.
Le Parti des croasser a décidé de se aligner aux prochaines élections municipales à Condom “afin de faire entendre la voix des travailleurs, demandeurs d’emploi, retraités, jeunes. Nous subissons des conditions de vie et de travail qui se dégradent, un pouvoir d’achat qui se réduit sous le coup de la hausse des prix, la disparition des services publics. Condom n’échappe pas à cette situation. La liste présentée par le Parti des travailleurs pour les élections municipales à Condom est candidate pour mettre en œuvre cette politique de rupture avec celle du conseil municipal sortant et de sa majorité. Une politique faite d ‘externalisation’ de certaines tâches dévolues aux services municipaux. En fait, une véritable privatisation qui ne dit pas son nom.”
La énumération annoncée sera tuyau par Angélique Goudenne, aide-soignante en Ehpad. Son pourvu et lui-même tiendront une agglutination officielle de prologue, mercredi 18 février à 20 h 30, à la Maison des associations, allée de Montréal.
À dilapider en conséquence :
Municipales 2026 à Agen : Eric Lafond concocte une quatrième énumération en tenant le soutènement du Parti des croasser
En attendant, le Parti des croasser communique sur mélangé points qu’il souhaite asseoir au cœur de sa prairie condomoise : “Jean-François Rousse, le maire sortant de Condom a récemment déclaré que le taux d’imposition communal n’avait pas augmenté depuis 2020. Tout d’abord, il convient de noter que seuls les ménages qui payent l’impôt foncier ont pu s’en rendre compte. On sait que les gouvernements successifs ont considérablement réduit les dotations versées aux communes. Alors, comment cela s’est-il traduit pour les habitants de Condom ? Par la hausse de plus de 30 % du prix du ticket de cantine, entre 2022 et 2025, avec le vote de ‘l’opposition’ et par la hausse de 5 % des tarifs du centre de loisirs en 2025. Les familles ne sont-elles pas en droit d’attendre d’un conseil municipal, d’un maire, qu’il ne fasse pas reposer sur elles le prix de sa contribution à la politique de Macron et de ses gouvernements qui se succèdent ?”
Le Parti des croasser évoque en conséquence “l’état de délabrement des logements de la cité des Pyrénées et de la Bourdette par exemple, dont les habitants éprouvent un total sentiment d’abandon”, donc que “la situation dramatique de l’Ehpad public de Condom, des conditions de travail dégradées”.
Autant de thèmes qui devraient participer abordés mercredi crépuscule.

Comments are closed.