Municipales 2026 : visées par un carriole, les maisons d’une prévôt et d’un prétendant aux élections gracieusement dégradées

Le portique de la prévôt de Crevant-Laveine, mitoyen de Clermont-Ferrand, de ce fait que celui-là d’un prétendant à l’privilège municipale, ont été dégradés par un carriole pendant lequel la ténèbres du 13 au 14 février. On toi-même raconte.

Elle s’en sera diligent disparue. La prévôt de Crevant-Laveine, pendant lequel le Puy-de-Rotonde, a notoire la putréfaction du portique de son brasier sabbat 14 février, au éveil, rapporte Le Parisien.

Agnès Tartry-Lavest découvre les grilles de son portique éparpillées sur discordantes mètres et un mur incomplètement pourri. Grâce aux caméras de vidéosurveillance installées alentour de son local, l’bourgmestre constate qu’un coupé est gérant des dégâts, affirme-t-elle. “Le camion percute le portail à plusieurs reprises. Il a fallu forcer pour faire de tels dégâts”, témoigne-t-elle malgré de à nous consœur.

Au courant de la même ténèbres, pendant lequel le même bourgade, le portique d’un prétendant à l’privilège municipale a lui itou été liquéfié pendant lequel des circonstances équivalents.

“Ce n’est pas normal de devoir subir ça”

La prévôt de Crevant-Laveine assure n’capital en aucun cas acquit de menaces. Une condamnation a été déposée.

“Ce n’est pas normal de devoir subir ça”, souligne celle-ci qui ne se représente pas en ventôse 2026. Partagée sur Facebook, l’écho de la putréfaction a suscité de nombreuses réactions de support. Une gallup de police a été béante.

“L’insécurité qui touche les élus n’est pas qu’un sentiment mais une réalité bien tangible. Entre 30 et 40 faits par semaine sont remontés”, révélait le Centre d’dissection et de baroud quelque les atteintes aux élus (Calae) le 19 mai 2025. Aucun lieu n’échappe à cette chaleur, les villes alors les campagnes.

Comments are closed.