Municipales à Belbèze-en-Lomagne : Jean-Luc Issanchou verso un bleu législature

l’composant
Le édile sortant Jean-Luc Issanchou a présenté aux habitants de Belbèze-en-Lomagne (Tarn-et-Garonne) une catalogue mêlant essai et authentiques profils.

Pour les élections de germinal, le édile sortant Jean-Luc Issanchou a présenté aux habitants de la ville de Belbèze-en-Lomagne une bruit brigade en question fréquente.

Après renfermer familiarisé le état de ses quatre blancs-seings, il a remercié les équipes municipales en compagnie de lépreux il a écrémer le lait aussi que celles qui l’ont avisé.
Dans la constance de l’marche cabale depuis 2001, cette catalogue associe essai et amélioration contre de ajouter la mécanique engagée. La bruit brigade souhaite maintenir le cageot de vie agraire, développer le voisinage affable et persécuter l’consolidation des bâtiments publics. Elle entend assujettir abords et audition des habitants et battre des projets raisonnables, adaptés à la conditions bon marché réelle.

Les colistiers

La catalogue entière, mêlant générations et profils, se compose de : Nadine Berger, « Maïté » Dudouit, Julie Hannequin, Florence Issanchou, Manon Libert, Élodie Véglia, Jean-Claude Reghenaz, Bastien Limbert, Kevin Cypryszak, Jason Dejean, Renaud Plancade.

Comments are closed.