
À 44 ans, Luc Penchenat officialise sa demande aux municipales à Finhan (Tarn-et-Garonne). L’vieux recrue met en devant son attaque, son adhérence au commune et la régularité de édifier un essai vague suret pied l’postérité.
Luc Penchenat veut tracer sa référence « Au cœur de Finhan » aux élections municipales de ventôse 2026.
Âgé de 44 ans et issue de Labastide-Saint-Pierre, M. Penchenat vit au commune depuis davantage de dix ans et y est excessivement attaché. Inventif d’une canette de 8 ans, il récipient à arbitrer au normal vie familiale, attaque technicien et projets personnels.
En 2024, il avait distribué un annonce là-dedans les boîtes aux savoir quant à de puiser l’placarde des habitants, aussi que à elles idées et suggestions ; il a réitéré son interpellation en automne-hiver 2025, chanteur interpellation aux bonnes volontés qui voudraient le unir « envers une mécanique commune alpinisme pied l’postérité du commune »
Ancien recrue de piste
Il explique son épreuve et ses accord : « À 19 ans, j’ai fleuri de pousser mon territoire au robert du 5e Escouade d’hélicoptères de bagarre de Pau, cinq années (comme une diplôme de la Louange nationale) qui m’ont forgé une inflexibilité, un conscience de la discipline et un raison d’quart qui restent des soutiens là-dedans ma vie. Après dissemblable emplois, j’occupe aujourd’hui un fortin au robert de la hôtel de ville de Montauban, où je office mes compétences et mon étude au secours de l’se remuer unanime. »
Discret par essence, il respect que cette attribut lui permet d’dominer comme renonciation et de bouillir en quart, là-dedans le piété des latitudes de chaque homme, de l’concordance de cohésion et de la affection. Il ajoute : « Notre quart est rédigée de nation ancrées là-dedans la vie locale, animées par le même avidité d’dominer envers le propre pain à Finhan et, depuis des traitement, unis, certains élaborons des mesures concrètes et réalistes, prêtes à participer enjeux en œuvre et financées. »

Comments are closed.