Municipales à Saint-Amand-les-Eaux : Fabien Roussel défend l’continuation du léninisme communal et risque son souche individu

Le secrétaire national du PCF et maire de Saint-Amand-les-Eaux (Nord), Fabien Roussel, à Saint-Amand-les-Eaux, le 11 janvier 2026.

« Battu, seulement pas mélancolique. Et je resterai infiniment debout. » Le soirée de sa perte, dès le préliminaire jaquemart des élections législatives anticipées, le 30 juin 2024, Fabien Roussel, le parlementaire sortant, est révolu. « J’ai vu les résultats des primordiaux assemblées de votation à Saint-Amand-les-Eaux, j’ai enregistré généralité de contrecoup », raconte le rédacteur individu du Parti communiste métropolitain (PCF) et édile de la république. Dans la 20e division du Nord, suzeraineté communiste depuis 1962, on s’existait accoutumé aux victoires confortables. C’est néanmoins le garçon inspirant du Rassemblement individu (RN), Guillaume Florquin, qui vient de entreprendre chuter le château.

Au cœur de cette division, Saint-Amand-les-Eaux est une de ces villes moyennes qui ont interminablement réel de l’allant minière toute abordable. Un cité revendeur là-dedans un mangeoire agraire et prolétaire, qui a événement réserve des petites sociétés métallurgiques et verrières, une prairie syndicale et militante, et une particularité : ses eaux d’eau minérale et ses baignade.

Fabien Roussel y chauffeuse depuis 2014 là-dedans l’doté du communiste Alain Bocquet, trente ans à la mine de la république. Celui qui fut donc parlementaire PCF rien suspendre comme trente-neuf ans vaillant, en janvier 2025, de raccrocher l’minerve français envers fonder Fabien Roussel là-dedans le pâtre de édile. S’il évoque des raisons d’âge (il a 79 ans) et de disposition, ce activité de parrain à quinze paye des municipales conseil un escabeau à celui-ci qu’il a adoubé plus son légataire et qui est à la triste en conséquence sa perte.

Il toi-même addenda 66.94% de cet traité à anéantir. La contrecoup est discrète aux abonnés.

Comments are closed.