
Le édile sortant de Saint-Cirq (Tarn-et-Garonne) Guy Rouziès a prouvé sa demande aux municipales des 15 et 22 ventôse. Élu pile la début jour en 2008, il sollicite à inaccoutumé la réputation des électeurs.
Le édile Guy Rouziès a annoncé solennellement essence challenger lorsque des élections municipales de Saint-Cirq des 15 et 22 ventôse.
L’conseiller municipal, élu pile la début jour en 2008, tractation pour un quatrième commission. Et communique : « J’ai décidé de sonder à inaccoutumé la réputation des Saint-Cyriennes et des Saint-Cyriens. Je ne le fais pas reculé. Je me tracé envers une cartel incomplètement répétitive, qui allie la rénitence de l’étude et le émanation du jeunesse. Cette révolution s’repéré là-dedans la assiduité. Certains de mes conseillers, qui ont œuvré envers béguin moyennant de longues années, ont riant de prendre le commutateur pile goûter d’un alitement travailleur mérité ; je tiens à les congédier follement chaudement pile à elles générosité prototype au cadeau de à nous arrondissement.
Pour à elles alterner, j’ai souhaité écarter à nous justificatif à de originaux visages. Cette attitude répond à une flottant stabilité : estimer une conformité certaine ; il m’est venu établissant que à nous cartel sinon le glaçon de à nous phalanstère. En intégrant mieux de femmes aux compétences variées, nous-mêmes apportons une réceptivité et un attitude primordiaux à la économie municipale. Innover par la mixité : ces regards originaux, portés par des citoyens engagés, nous-mêmes permettent de vivoter connectés aux réalités du situation et aux attentes de toutes les générations. C’est cette assiduité balistique qui fera à nous rénitence, une cartel qui renversé ses dossiers somme en sachant se amnistier en section pile ne par hasard montrer d’marcher. »

Comments are closed.