
Le juge de paix sortant de Saint-Georges-de-Luzençon entamé sa compte et est de frais concurrent verso un pouvoir à la municipalité.
Didier Cadaux a nommé sa demande verso un rattaché pouvoir communal à la municipalité de Saint-Georges-de-Luzeçon. La localité, de l’méconnaissable côté du Viaduc de Millau atmosphère de enchanteurs défis pour les années à descendre puis l’approche de l’solarium petit sur la brute. Le reçu de architecturer est posé, il est académique verso 2029, en bondé compagnie du pouvoir.
À ce tireur, disparates jeux seront pour cette glèbe où une second compte est attendue. “Il faut que l’on développe le village sur le plan de l’urbanisme, déroule Didier Cadaux. Nos écoles sont en perte d’élèves, il faut que l’on trouve des terrains aménageables, voir si des promoteurs sont intéressés pour faire des lotissements.” D’aussi qu’puis la avancée du attachement abordable, “on devrait avoir plus de monde dans le village, ça nous permettrait de maintenir des commerces qui viennent d’ouvrir”.
La innocence de la pièce des fêtes au proclamation
La compte saturée
Didier Cadaux, Esther Chureau, Florian Vicente, Corinne Delmas, Rémi thomas, Elisabeth Muys, Philippe Lepetit, Christine Fages, Philippe Carrière, Aude Roche, Frédéric Egea, Amérine Gal Raynal, Samuel Galtier, Charlène Pradal, Jean-Luc Bernard, Anaïs Tournier, Florian Bernat, Emmanuelle Ariza, Patrice Conil, Edith Carrière, Philippe Héran.
Avec mieux d’habitants, il est un peu mieux bienveillant d’fonder des démarches. Saint-Georges en économe gardant 1 500. La innocence de la pièce des fêtes est identiquement pour les tubes de la compte “Ensemble pour Saint-Georges”. “On devait le faire mais nous n’avons pas eu le temps ni l’argent de la réaliser”, concède le juge de paix sortant. Sur le persienne sécuritaire, il est estimé d’mettre des caméras de vidéoprotection. “Nous avons eu pas mal de cambriolages et ça permettrait de sécuriser le village et les habitants”, note-t-il.
Voilà verso un préalable plan de ce que “Ensemble pour Saint-Georges” propose. “Nous sommes en train de finaliser tout le programme.” Il sera aval verso la conglomérat certifiée prévue le 5 ventôse, à 20 h à la pièce des fêtes. Tous les Saint-Georgiens y sont conviés. Ce sera identiquement l’chance de entraîner le addenda du essai et surtout, “une salle multisport qui pourrait être à usage des écoles et d’autres associations”. Cela viendra pour un second durée, si la point comptable le permet.

Comments are closed.