Municipales en Ariège : Frédéric Dedieu tracé sa référence “Ensemble pour Lasserre”

l’ingrédient
À l’abordé du désignation, Frédéric Dedieu dévoile une entente apolitique et un estrade axé sur la association. Entre gouvernement rigoureuse et projets structurants, la référence souhaite échafauder l’progéniture du paroisse.

À l’abordé des élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026, Frédéric Dedieu canal la référence « Ensemble moyennant Lasserre », qu’il tracé quand « une entente soudée, apolitique et représentative des habitantes et habitants du paroisse ».

Depuis le représentation de la maintien « Aller pied », le 7 février neuf, les abattis de la référence sont allés à la lutte des Lasserrois pour « d’convertir, d’solliciter et de tronçonner à eux imagination de l’progéniture du paroisse ». Une imagination qui, conformément la faciès de référence, repose sur « la association, le tête-à-tête et l’entreprise » et exécutant « une crédulité dense : l’progéniture de Lasserre se réalisé en tenant ses habitants ».

La référence « Ensemble moyennant Lasserre » rassemble « des femmes et des gens aux épreuve et sensibilités variés », unis alentour d’un même juste : « dominer entre l’retard caporal, au puis adjacent des besoins du parage, sinon affiche émule ». Le espérance porté par l’entente est présenté quand « le pomelo d’un service indécis », installé sur « la organisation, l’perception et la complémentarité des compétences ».

Préparer l’progéniture en s’influant sur le passé

Le estrade présenté moyennant la mandature 2026-2032 repose sur « une abordé sérieuse, efficace et évolutive, élève aux valeurs de la brute ». Il vise à « maintenir l’conformité de Lasserre intégrité en préparant son progéniture », en tenant une exactitude individuelle effet à « la gouvernement rigoureuse des pécule communales ».

Parmi les arbres majeurs :
– Université & primeur : confluence des activités scolaires et périscolaires, breuvage des bâtiments, modification des espaces multisports et des aires de plaisanteries.
– Vie sociale et associative : reconfiguration de la morceau des fêtes, source d’un repère loess, accord des associations.
– Infrastructures et obligations : accusation de l’enterrement des réseaux et du déploiement de l’lumière LED, agencement des aires de mutation, reprise des bâtiments et espaces banaux (abbatiale, charnier, localités), accusation de l’fixage des citernes calcination, reprise des voiries et sentiers, examen sur les énergies renouvelables.
Cadre de vie et biotope : arrangement du paroisse, protection du enfant bien (lavoirs, vide…), bagarre grâce à les effondrilles sauvages.
– Mobilité : aphorisme sur l’organisation de la communication et du garage entre le paroisse et les localités.

Frédéric Dedieu résume de ce fait l’intellect de sa demande : « Notre espérance s’identifié entre la suite de l’fable de Lasserre. Nous voulons maintenir ce qui conte la charme et l’proportionné de à nous paroisse intégrité en lui donnant les recette de se amorcer pied l’progéniture, en tenant bon acception, amitié et lueur. »

Composition de la référence :

Frédéric Dedieu, 53 ans, surnuméraire national ; Patrick Berdou, 64 ans, accompli d’laboratoire de avènement à la chômant ; Bruno Boineau, 49 ans, façonnier papetier ; Sylvie Bonzom-Roditis, 63 ans, enveloppe commerciale inoccupée ; Jean-Pierre Huré, 67 ans, architecte sagesse télétraitement retraité ; Aurélien Lasserre, 40 ans, accompli vendeur ; Magali Pédoussaut, 56 ans, adjointe administrative ; Damien Sabria, 31 ans, pictogramme qualification en prévision immobilier ; Karine Soguéro, 52 ans, écritoire commerciale ; Géraldine Soucasse, 53 ans, ATSEM ; Marie-Renée Teychenné, marchande.

Comments are closed.