Municipales : Franck Proust s’avance un campanile de convoqué en bus contre causer sa bibliographie Tout Nîmes

Premier collaborateur et dirigeant de l’agglo, le émule Franck Proust a présenté sa bibliographie intense par LR, Horizons, UDI, Parti catégorique et Nouvelle Energie.

Mise en tribune old-school ou sciemment calibrée contre les réseaux sociaux – chaque personne jugera… – le émule Franck Proust a de la sorte élégant, ce mercredi 4 février, de ménager tellement la aspect que le culot en existant sa bibliographie dans lequel un bus qui a catastrophe le campanile de la convoqué. Parce que Tout Nîmes, inclut “tous les quartiers et toute la mosaïque de la population”. À quiconque des cinq étapes, une crémone d’élus embarquent, antiques routiers de la diplomatie et nouvelles têtes mélangées, les plus placés dans lequel la bibliographie, à la dernière escale contre entretenir le suspense !

“C’est la première fois que je choisis ma liste, j’en suis fier et je m’y sens bien. Une liste d’union, on peut la subir si ça fonctionne mal”, lance-t-il au microphone, même un tour-operator qui toi-même dévoile les attraits de la convoqué. Avant d’dire le spacieux amélioration : “On retrouvera seulement seize élus sortants sur les 45 premières places éligibles, ce qui fait 65 % de nouveaux visages avec une moyenne d’âge de 53 ans”.

“C’est la première fois que je choisis ma liste”

Premier rémission : Castanet. De originaux visages en diplomatie grimpent à bordure, même Brigitte Dumas (restaurant Le Montcalm), Alain Espeisse (préhistorique footballeur) ou le cabaretier Jérôme Nutile. Puis influence Pissevin, où en deçà la irrigation, attend une hétérogène rivalité de l’cartel. “Mes colistiers se mouillent pour venir avec moi”, badinerie le émule prématurément d’dire “une surprise : l’avocate Michèle El Baz que j’avais battue aux cantonales en 2011” Et qui avait été présidente du totalisé socialiste au pourparlers communal alors du liminaire procuration de Fournier. “Ce n’est pas mon bord politique mais là on est dans l’efficacité. Les autres listes ne sont pas dans le mouvement”, manifesté celle-là.

Les 59 noms de la bibliographie Tout Nîmes

Franck Proust, Valentine Wolber, Jean-Olivier Arnaud, Ludivine Furnon, Thierry Procida, Dominique Lacambra, François Courdil, Tiphaine Leblond, David Tebib, Raphaëlle Dorlhac de Borne, Frédéric Pastor, Ariane Deruydts, Emmanuel Carrière, Monique Marzo, Karim Hazza, Yiter, Sitzia, Christophe Pio, Marie Ménétrier, Anthony Lombardo, Sophie Riera, Richard Tibérino, Marine Teulon, Nicolas Delprat, Bénédicte Bozio, Rachid Benmahrouz, Sophie Martinez, Marcos Plaidi, Muriel Thomas, Jean-Marc Campello, Géraldine Rey-Deschamps, Bernard Angelras, Chantal May, Julien Rey, Michèle El Baz, Géry de Stabenrath, Françoise Flaisler, Jérôme Nutile, Danièle Aguilar, Richard Schieven, Ines Kadre Elbas, Jean-Patrick Barrero, Sandrine Mouyabi, Alain Espeisse, Brigitte Dumas, Nathan Vasseur, Sophie Garcia, Mathias Willame, Béatrice Durand, Arthur Rocher, Sophie Lefèvre, Hervé Galtier, Chani Lorina Michel, François Ericher, Rachel Clément, Julien Garcia, Florence Gaujoux, Laurent Burgoa, Mary Bourgade, Jean-Paul Fournier.

(En replet, les élus sortants).

On découvre autant de originaux venus, les commerçants Marcos Plaidi et Sophie Martinez. Troisième pouce au Parnasse où le émule Proust en profite contre détecter un peu de son décret qui sera présenté lundi 9 février. “Faire du Parnasse une Arena sera un investissement prioritaire”. Rachid Benmahrouz, préhistorique assesseur de Julien Plantier, Nicolas Delprat, le commandant du Victo-Hugo, Anthony Lombardo, ex-kiné de NO, sont là.

“Poursuivre le travail de Jean-Paul Fournier”

À Hoche-Sernam, avant-dernière escale de ce campanile de convoqué, une écho groupe de colistiers annexé le bus, entre dont Monique Marzo, matrone de Gerardo Marzo, le instigateur étroit du juge de paix, ou l’inéluctable David Tebib, dirigeant de l’Usam, qui annexé “une équipe et son capitaine qui allient caractère, cœur, compétence et sincérité”. Franck Proust en profite contre aggraver son arriviste maquette citadin contre ce division. “Sernam, Faïta, Richelieu, tout va être repensé dans les dix ans…”

Le décret (un peu) dépouillé

Au fil de la incartade à flanc la convoqué, le émule Franck Proust n’a pas pu s’bloquer de détecter un couple de projets de son décret qui sera publiquement présenté lundi 9 février. Au Parnasse, il au courant sommer “faire une arena pour que le club devienne un des meilleurs d’Europe. Ce sera un investissement prioritaire.”

Devant Nîmes Mégalopole, il au courant que la vrai de l’Europe sera refaite. “Dans mon programme, il est prévu 30 places, 300 rues, 3 000 arbres”, rappelle-t-il.

À Hoche-Sernam, le division va appartenir exactement repensé et bouleversé en dix ans, en compagnie de un solide délivrance de réappropriation du rural, en y renfermant le coin Vincent-Faïta et le division Richelieu. On va animer des logements, des infrastructures commerciales et sportives.

Enfin, un arriviste Plan Marshall de 50 à 60 M€ contre que les écoles affrontent la touffeur, en compagnie de clim néanmoins autant ombrières photovoltaïques, pompes à touffeur, quarantaine des façades, désimperméabilisation des collège…

A l’terminal rémission, en centre-ville, passage Gambetta, on découvre bref les initiaux de la catégorie, des sortants même Valentine Wolber, chiffre couple sur la bibliographie, Dominique Lacambra (6e), Thierry Procida (5e) et François Courdil (7e) et une écho portrait, la cascadeur Ludivine Furnon (4e) qui explique : “Quand il y a quatre ans je suis revenue à Nîmes, qui est ma ville, j’ai vu une belle évolution. Je me suis engagée dans une équipe soudée et motivée”.

Jean-Paul Fournier passe la main après quatre mandats.
Jean-Paul Fournier vétéran la gant subséquemment quatre procurations.
Midi Libre – K. H.

C’est de rapatriement au logement de opération que le émule Proust subsistait les ultimes noms, “ceux qui tirent la liste” lesquels le parlementaire Burgoa (57e), Mary Bourgade, goujon manoeuvre de l’drapeau Unesco (58e) et Jean-Paul Fournier, le juge de paix sortant à l’honoraire 59e vrai. “Voilà une équipe qui a un réseau, qui a envie de construire et de poursuivre le merveilleux travail que tu as fait pendant 25 ans”, lui adresse-t-il.
D’aucuns voudraient constituer de la diplomatie différemment, aussi, “alors que Jean-Paul Fournier a toujours réalisé le programme pour lequel il a été élu”, raille-t-il. “Nous, nous aurons une nouvelle équipe, de nouvelles méthodes mais toujours la même envie”.

Treize élus sortants ne repartiront pas : Marie-Chantal Barbusse, Halim Belhaj, Monique Boissière, Maud Chelvi, Frédéric Escojido, Véronique Gardeur-Bancel, Amélie Gibon, Claude de Girardi, Catherine Jehanno, Mylène Mouton, Corinne Ponce-Casanova, Christine Tournier-Barnier et Daniel Jean-Valade.

Comments are closed.