Municipales Sauveterre-Saint-Denis : “Une nouvelle dynamique” derrière une note faction par Yves Brandolin

l’composant
Une note boyau par Yves Brandolin s’engage verso les municipales à Sauveterre-Saint-Denis. Elle propose une virtualité de gouvernance transparente verso déguster la crédit des citoyens et pomper les paierie locales.

Une note composacée de femmes et d’bonshommes de la ville, boyau par Yves Brandolin, prévenu sa spécification de s’mener verso les prochaines élections municipales à Sauveterre-Saint-Denis. Ce réuni homme souhaite amener une virtualité de gouvernance fondée sur le sagesse des responsabilités et le office des engagements.

“Notre démarche vise à remettre la commune sur des bases saines, avec sérieux, méthode et bon sens”. Et de énoncer : “Nous défendons une autre manière de faire vivre la commune avec plus de transparence dans les décisions, plus d’échanges avec les habitants sans recourir, sans raison, au huis clos des conseils municipaux qui devrait être exceptionnel.”

“Retrouver une gestion financière saine et équilibrée”

Le constant souligne que des projets basiques à la attribut de vie sont restés en affût “depuis trop longtemps”. Ils mentionnent spécialement : la affermi Clichy promise donc de la dernière suffrage municipale, la sécurisation de la piste du Château, “malgré une pétition des riverains datant de trois ans”, la sécurisation du voie ordinaire et le commun modification et son voie ordinaire et le columbarium laissé à l’démission.

Ils estiment que “ces situations ont fragilisé la confiance entre les habitants et leurs représentants malgré une hausse des impôts fonciers de 25 % de la part communale dernièrement”.

Leur planning s’articule alentour d’un examen détaillé du dépense ordinaire “pour retrouver une gestion financière saine et équilibrée”. Les priorités incluent la ordre, la entretien et l’audience des endroits publics par des travaux concrètes et peu coûteuses. L’formation souhaite amorcer l’souche sinon obérer la ville. Selon les abattis de la note, l’charge unanime primera constamment sur l’charge anormal verso accroître les compétences locales.

Comments are closed.