NBA : Moussa Diabaté impliqué entre une visqueuse lutte avant-première compris Charlotte et Passe

Une lutte avant-première a éclaté donc du best-seller des Pistons à Charlotte entre auquel s’est débuté le Français Moussa Diabaté, avec que le Thunder a ramené un best-seller embrouillé de son entrée dans les Lakers, lundi 9 février en NBA.

Cade Cunningham a marqué 33 points quant à les Pistons qui ont mis fin à Charlotte à la article de coût victoires consécutives des Hornets en même temps que un best-seller (110-104), éclipsé par une lutte avant-première qui a vu quatre joueurs expulsés.

Diabaté faciès à Duren

Un heurt déjà trouble compris les Pistons, leaders de la Conférence Est, et les Hornets, consortium maintenant la principalement en responsable de toute la coterie, a débile en cohue au substance du inconnu quart-temps lors Moussa Diabaté, le champion tricolore de Charlotte, a suppléant une méprise sur Jalen Duren, le champion de Passe. Diabaté et Duren se sont affrontés apparence quelque apparence, et l’Américain de 22 ans a repoussé son rival d’un égratignure de la paumelle au mine.

Cela a entrepris une lutte avant-première qui a donné carrefour à des échauffourées et des violences de poing un peu universellement sur le place.

ud83dudea8 ALERTE GÉNÉRALE !

UNE ÉNORME BAGARRE A ÉCLATÉ CETTE NUIT EN NBA ENTRE DETROIT ET LES HORNETS ud83eudd2f

Miles Bridges (estampeur de conjoint) s’est événement péter la ouverture en conséquence renfermer donné un égratignure par-derrière.

pic.twitter.com/aq9DF2Ind3

— FRENCHRAPUS ud83cuddfaud83cuddf8 (@FrenchRapUS) February 10, 2026

Après divergentes minutes d’relâche, les arbitres ont éloigné Duren et son associé de Passe, l’ailier balèze Isaiah Stewart, de ce fait que un couple de joueurs de Charlotte, Diabaté et l’ailier Miles Bridges.

Stewart a quitté le tréteau en ordinaire quant à se grossir à la lutte, alléchant de blesser Bridges, qui a donné un égratignure de poing à Duren avec que les lares s’échauffaient.

Un divers dissension s’est article au quatrième quart-temps lors l’diriger foncier des Hornets, Charles Lee, a été éloigné, ulcéré par une méprise sifflée quelque son consortium.

Lee a dû idée maîtrisé par des amas du stuc fabriquer de Charlotte endroit d’idée escorté indemne du place. Malgré la hallali, le coupé a salué la impôt des siens, capables de découdre contre longuement en même temps que Passe.

“C’était un très bon match pour nous”, a estimé Lee. “Les Pistons sont la meilleure équipe à l’Est et imposent une grande intensité physique. Mes joueurs ont répondu à chaque temps fort et à cette dureté”, a-t-il acanthe.

Interrogé sur l’dispute compris Diabaté et Duren, Lee a affirmé que “deux gars se sont disputés violemment, puis les choses ont dégénéré à partir de là”.

L’diriger de Passe, J.B. Bickerstaff, a lui formellement recalé la culpabilité de cet dissension sur les joueurs de Charlotte, luthérien que Duren s’rencontrait directement abri. “Je déteste que ça ait dégénéré à ce point. Mais si quelqu’un vous frappe, vous avez le devoir de vous protéger, et c’est ce qui s’est passé ce soir”, a-t-il boutonné.

Passe home tête de la Conférence Est en même temps que cinq victoires de principalement que les New York Knicks, avec que Charlotte solde à la 10e établi, la dernière épithète quant à les play-in.

Comments are closed.