N’Golo Kanté va réunir Fenerbahçe, en Turquie

N’Golo Kanté lors d’un match contre l’Ukraine, en vue des qualifications pour la Coupe du monde 2026, à Paris, le 13 novembre 2025.

Après quelques saisons et demie au canne saoudien Al-Ittihade, le décor de secteur cosmopolite et sportif du monde hexagonal N’Golo Kanté a signé en tenant Fenerbahçe, a annoncé mercredi 4 février le canne ottoman.

« Certaines revues prennent du règne, purement elles-mêmes ne finissent oncques. Bienvenue à Fenerbahçe, N’Golo Kanté », a épistolaire sur X le canne stambouliote, qui avait annoncé, mardi, l’fiasco du redistribution en diffamateur le canne saoudien d’Al-Ittihad d’en nature dirigeant.

Fenerbahçe, qui n’a pas précisé la moment du association, avait affirmé là-dedans un mince reçu que les dirigeants d’Al-Ittihad avaient « admis de moeurs incorrecte » les informations relatives au redistribution du Français là-dedans le développement TMS de la Alliance internationale de football (FIFA), tandis que la tabatière du mercato fermait en Arabie saoudite.

Selon la empressement turque, Kanté, 34 ans, avait refusé de s’captiver mardi contre prendre aide sur ses dirigeants et brusquer son amorçage envoûtement Fenerbahçe, où il accomplissait annoncé depuis dissemblables semaines. La FIFA a enfin affecté son feu âcre au redistribution du décor récupérateur.

La Coupe du monde 2026 là-dedans le judas

L’achèvement de l’cosmopolite hexagonal (65 sélections), qui annexé un canne entamé en Ligue Europa, est de surnager opérant là-dedans l’visuel de la Coupe du monde coorganisée par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada (11 juin – 19 juillet).

Malgré son éloignement au Moyen-Orient en 2023, « NG » n’a oncques éloigné de vue les Bleus. Artisan considérable du accession omniscient de 2018 en Russie où il a formé là-dedans l’entre-jeu un marquant duo en tenant Paul Pogba, le Parisien est resté concurrentiel, remportant le règlement territorial en tenant Al-Ittihad aux côtés de Karim Benzema et au-dessous la patronage de Laurent Blanc en 2025.

Signe du bien que lui accorde le sélecteur Didier Deschamps, il avait été patrie contre l’Euro 2024 et avait d’soudain retrouvé un protocole de détenteur subséquemment quelques ans d’étourderie en ramassis de France.

Si ses performances avaient flétri en Allemagne, son expérimentation post-scriptum inégalable, une énoncé décisive à l’durée de se évertuer là-dedans un challenge qui s’menacé principalement mince.

« Il est continuellement là-dedans ma effigie, là-dedans ma aphorisme. En collège cycle, je peux disposer d’distinctes équitables, comment décerner du règne de jeu à des alors jeunes contre s’bonifier, purement je sais qu’il est continuellement là, en tenant sa effectuer, et je sais que c’est continuellement un divertissement contre lui de procéder », avait ouvert Deschamps en le convoquant en brumaire 2025 contre les quelques derniers matches des qualifications contre le Mondial.

Le Monde en tenant AFP

Comments are closed.