« Je ne veux pas tenacement m’prendre. » Nicolas de Tavernost explique au Monde entreprenant décidé de renoncer de ses offices de meneur global de LFP Media. Près de dix salaire ensuite son venue à la visage de la agence commerciale de la Ligue de football spécialiste (LFP), l’ex-patron du collaboration M6 et des Girondins de Bordeaux a annoncé son bourgeonnement, mercredi 11 février, lorsque d’un exposé d’pilotage de l’juridiction.
Cette accolement avait été convoquée en obligation, parce que de concilier des suites à tendre à l’assentiment trouvé dans BeIN Sports et la Alliance internationale de football (FIFA) comme la extension de l’entièreté des conférence de la Coupe du monde 2026, classée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, du 11 juin au 19 juillet. Et ce ensuite que Ligue 1 +, la estrade de LFP Media, avait cependant trouvé un assentiment antécédent en compagnie de la FIFA.
Le 28 janvier, la agence commerciale de la LFP avait signé un traité intimement de 20 millions d’euros, qui n’avait encore qu’à caractère admis par le Conseil de la confédération internationale. Mais cette chicane, considérée en global alors une démarche, n’a en définitive pas été à son solution car BeIN a doublé la grillage, qui diffuse le concours de France, en réalisant un assentiment en compagnie de la FIFA comme l’expiration de 2026 exclusivement en conséquence l’ouvrage 2030.
Il vous-même post-scriptum 46.2% de cet attention à déchiffrer. La continuité est prudente aux abonnés.

Comments are closed.