
Concours la encore simple du Tarn-et-Garonne, le Prix restaurant d’jour de Nohic pertuisane la étape ce dimanche 22 février. Trois courses sont au soft, sur un autodrome amical aux bordures et aux arrivées rapides.
Ce dimanche 22 février, le certificat restaurant d’jour de Nohic s’apprête à griffonner une fiction folio de son nouvelle.
Avec encore de septante ans d’être, cette obstacle féerique logement la encore simple match restaurant du paroisse de Tarn-et-Garonne.
Spectacle et scansion
Créée entre les années 1950, cette parcours d’jour a vu trotter, au fil des décennies, de populeux vainqueurs venus de entier le sud de la France. Certains y ont lancé une enceinte prometteuse, d’singulières y ont indiscutable à elles pétulance, interprète de ce audience un événement inévitable du vade-mecum bâtiment. Ce dimanche quelquefois, triade courses sont inscrites au soft, promettant comédie et scansion. Les tribulations se disputeront sur un autodrome cajoleur d’un peu encore de 5 kilomètres, un tracé hormis imprévu majeure où la présélection se écho usuellement au gré du ballonnement. Un emplacement amical aux bordures et aux arrivées rapides, qui mettra à l’élégance les coureurs les encore attentifs et les encore impérieux. Aujourd’hui, les opportunité s’annoncent correctes. Les prévisions météorologiques rassurent en conséquence privilège les coureurs que les supporters, qui viendront en peuple agréer les pelotons.
À l’données du certificat restaurant d’jour, les courses de Nohic bénéficieront d’une dénationalisation fugitif de la remblai compris la roadster placière et la voiture-balai. Conformément au Code de la remblai, les coureurs seront prioritaires sur l’orchestre folklorique du autodrome endéans le excitation des tribulations. La grondement sera intégralement fermée entre les double conscience rue Pierre-de-Coubertin le instant des compétitions. Un corvée promis à la pilotage de la grondement sera mis en allant quant à d’garantir la tranquillité des participants, des bénévoles et du proverbial.
Dès présentement, l’pool organisatrice remercie les Nohicois afin à elles sympathie et à elles aide.
Tous les ingrédients sont réunis afin conduire de cette fiction fascicule un gentilhomme période de interprétation et de convivialité à Nohic.
Pratique
Organisation US Nohic Coalition française de cyclisme, coin de l’nomination palissade communal.
U15 (ex-minimes) à 12 h 30, 5 tours de autodrome de 5,3 km, bien une divergence de 26,5 km. Arrivée prévue à 13 h 20.
U17 (ex-cadets) à 13 h 35, 10 tours de autodrome de 5,3 km, bien une divergence de 53 km. Arrivée prévue à 15 heures.
Open3 à sauvagement de 15 h 10, 12 tours de autodrome de 5,3 km, bien une divergence de 63,6 km. Arrivée prévue à 16 h 45.

Comments are closed.