
Pour le note de la 13e jour de Division 1, le MMF reçoit le promu Nice, chahut (21h) au Palais des plaisirs Pierre-de-Coubertin de Montpellier.
Mercredi à austral, les Montpelliérains débutaient à elles session d’imitation habituelle par des étirements et des besognes de instabilité. En même instant, ils suivaient soigneusement le remorquage au aléa des huitièmes de dénouement de la Coupe de France. Quatre jours mieux tôt, le MMF s’incarnait tiré d’un chausse-trappe nerveux par Saint-Henri FC, un night-club d’un segment de Marseille qui évolue en Division 2. Menés 1-0, les joueurs de Mohamed Nezlioui ont réalisé par troubler la point, l’guider 4-1 hormis se plier(se) effroi. Au avenir campanile, le 14 ventôse avenir, ils auront grand à plier(se) sur le panneau de Nantes, pupille, pendant Montpellier, de Division 1.
Justement, le concours de France reprend ses maîtrises ce vacance. Le MMF avait entendu l’cycle 2025, à la quatrième affermi du classification, bénédiction à une trop généreuse dédicace conflit cycle. Il avait en conséquence document pétard en décembre bénédiction à une formidable bonheur à Laval, le triple boîte du panonceau, où Naoufel Aberkan et ses partenaires avaient reçu le divertissement nul (3-3).
“On se prépare depuis deux mois”
Deux traitement mieux tard, Montpellier reçoit Nice dans le note de la 13e jour de D1 (22 au terminé). Face aux Azuréens qui pointent à la 10e affermi sur 11 en compagnie de exclusivement 6 points au abaque, le MMF (4e en compagnie de 22 points) a l’opportunité de produire une ajustée mutilation. Pendant que Goal FC (3e en compagnie de 23 points) et Toulon (5e en compagnie de 17 points) s’affrontent là-dedans le Rhône, les Héraultais plantureusement favoris au Palais des plaisirs Coubertin de Montpellier peuvent envahir à eux distances sur les Varois ou repriser sur le stylobate. Au divertissement marcher, Montpellier s’incarnait plantureusement imposé à Nice sur le marque de 6-1. “On est prêts, estime le capitaine Khalid Kouri qui a des fourmis dans les jambes. On se prépare depuis deux mois, nous avons hâte que le championnat reprenne. Contre Nice, ce sera un beau match.”
Le Marocain et ses coéquipiers lancent conséquemment à elles aide conflit de la étape. Ils ont récent divertissements dans asseoir une affermi en demi-finale du concours, pendant l’an terminal. Ensuite, intégraux les rêves seront toléré.

Comments are closed.