Au-delà de la conflit, le Nîmes urban trail réunit les passionnés de coude pendant lequel une aura gaie et familiale.
Tubes des années 80 à arrière-plan sur la suite de appareil et émettrice à cervoise sur la suite d’apparition… Au-delà de la conflit sportive, le Nîmes Urban Trail (NUT) est face à intégral un événement ergonomique. Et pile la majorité de 16 000 participants, peu importe le chrono, l’établissant est distant. Ambiance pailletée et renseignement de la république au software !
Originaire d’Alès, Axel anecdote objet des derniers à exfiltrer son dossard ce dimanche molosse. “J’ai arrêté de fumer, je veux perdre du poids, c’est un nouveau départ”, qui canal par le NUT. “Je ne connais pas Nîmes, je n’y ai quasiment jamais mis les pieds, c’est une bonne occasion de découvrir”.
“Une bonne occasion de découvrir la ville”
“On adore le NUT. On court depuis longtemps et on se retrouve à Nîmes”, s’amusent Stéphane et Gaëlle, primordiaux de Guérande et habillés en bigoudènes qui retrouvent à elles potes Anaïs et Mélanie, déguisées en Arlésiennes. “C’est la meilleure ambiance du monde. Tout est génial, l’organisation, l’ambiance, les bénévoles, les ravitaillements qui sont très fournis”, remplaçant les Bretons, qui apprécient moyennant les verres servis pendant lequel les bars au fil du scolarité. “On ne vise pas le podium”, disent-ils.

Des tutus, une Joconde moustachue, des super-héros… Pour les déguisements, il y a le accord. Mais Maîtres Maurin, Espinouse et Nougier ne sont pas déguisés ! En malaisé des échelles du édifice de édit traversé pile les premières coup, les avocats, en poil, encouragent les participants. “Nous aussi, on monte les marches tous les jours”, plaisantent-ils, en applaudissant les coureurs.
“Il y a plein de musique, beaucoup de costumes, c’est trop cool”, poursuivent Alaric et Aurore. “On avait vu des photos des éditions précédentes”, confie le duo. Du beigne, ils ont installé pendant lequel un ruse de dinosaures. “On les a trouvés sur un site de vente en ligne, mais on regrette déjà”, sourient-ils face à d’lutter les 16 km.
Même David Agoguet, acquérant du 24 kilomètres, adore l’émanation festive de la coude. “Il y a une super ambiance tout le long du parcours. On rentre dans la maison de retraite, les écoles, les monuments, il y avait plein de monde qui nous encourageait”, se félicite le leader.
Peu subséquemment, c’est Gaspard, 3 ans, qui canal la suite d’apparition pendant lequel les bielle de son auteur, Paul-Rémy, qui l’a récupéré idoine face à de outrepasser les arènes. “Je cours souvent, maintenant il sait pourquoi et autant qu’il en profite”, s’bajoue le procréateur, qui a déjà projeté d’immatriculer son fiston l’an futur au mini-Nut.

Comments are closed.