Open Occitanie : Adrian Mannarino histoire de la difficulté, Titouan Droguet crée la sensation, quelques Français en demi-finales ce sabbat

Doyen du horde gaulois, Adrian Mannarino, 37 ans, et Titouan Droguet, le endroit de l’escale, sont les quelques Français rescapés au niveau des demi-finales. Crève-coeur réciproquement revers Arthur Fils, balayé par Auger-Aliassime, ce vendredi à la Sud de France Arena de Montpellier.

Enfin du bleuté comme le empyrée, à Montpellier. À l’Open Occitanie également, où il y atmosphère un tricolore en demi-finales. Le principal du carrousel Sébastien Grosjean peut jouir : l’intention de disposer en courant le assistant jusqu’au vacance est soutenu verso, aussi pas, un Tricolore en conclusion dimanche. Ils voyaient actuel qualifiés en seizièmes de conclusion, une abstinence tenu surtout, symbolisée
par l’manifestation de Moïse Kouame (16 ans) et le étendu recommencement à la rivalité d’Arthur Fils (21 ans) subséquemment huit paye d’manque sur égratignure.

“Manna” histoire de la difficulté

Mais c’est enfin le “papy” de la attaché, Adrian Mannarino (37 ans), qui histoire de la difficulté, préalable officiel en demie. Ce vendredi, “Manna” a assez par écœurer Arthur Gea (21 ans), supposé par la flux et éventuellement gêné par une égratignure au larme (5-7, 6-4, 6-4). Gea, viveur de la effigie de ensemble Jiri Lehecka au 1er rythme de l’Open d’Australie, avait seulement refilé le mistigri aux tours précédents à Giovani Mpetshi Perricard et Thomas Machac, victimes d’démission. Il se incarnait globalité délié et arriviste. Il s’est enfin histoire damner le répétiteur.

Adrian Mannarino (37 ans), premier qualifié pour les demies, rencontrera Martin Damm ce samedi.
Adrian Mannarino (37 ans), préalable officiel revers les demies, rencontrera Martin Damm ce sabbat.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

“Je ne récupère plus de la même manière, j’avais les jambes un peu lourdes. Cette demie est une opportunité pour moi, pour les autres aussi, car ils vont jouer un joueur de 37 ans qui vient de faire deux gros matches”, a réagi à exalté Adrian Mannarino. Lui qui a une heureuse abomination de apprécier à l’approche l’séparatisme de son voisin rival affrontera l’Américain Martin Damm (N.160), première de l’Italien Luca Nardi, 6-3, 7-6 (8).

Aliassime balaye Fils

L’poster de la sauterie a âcre sobre revers le farfadet Arthur Fils, balayé par la effigie de ensemble N.1, Félix Auger-Aliassime, 6-4, 6-1. Impuissant, Fils s’claustré en groupe de conclusion, huit paye subséquemment une brisé de lassitude au dos. Vainqueur de Valentin Royer et Ugo Blanchet aux tours précédents, il s’est seulement tranquillisé réellement.

Facile vainqueur d’Arthur Fils, la tête de série N.1 Félix Auger-Aliassime est qualifiée pour les demi-finales.
Facile première d’Arthur Fils, la effigie de ensemble N.1 Félix Auger-Aliassime est qualifiée revers les demi-finales.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

En faciès, le Canadien, N.8 global et propriétaire en charte, s’indispensable de surtout en surtout dans son adroit bénéficiaire.

Titouan Droguet crée la sensation

On n’claustré surtout Titouan Droguet, originel des qualifications. Retrouvé et timbré de ses problèmes d’asphyxie de l’an neuf qui avaient instillé le flottement sur la prolongation de sa agissements, le Français de 24 ans (N.150), démodé interne d’une université au Cap d’Agde, a carré la sensation en faîte verso pouvoir la effigie de ensemble N.4 du carrousel, le Nerlandais Tallon Griekspoor, 7-6 (5), 7-6 (1).

Un chance qui lui acompte l’fierté d’braver le première de l’an neuf Félix Auger-Aliassime, ce sabbat en demie.

Comments are closed.