Open Occitanie : Arthur ficelles au forceps, les Lebrun en tribunes, le prodige Kouame, un invité inspiration en conf’, les confidences de Cazaux… le recap de ce mardi

Il s’en est passé des choses plus ce mardi à la Sud de France Arena de Montpellier, imprégné victoires et encensement. Auger-Aliassime, Humbert, Cazaux, Lebrun, Fils… L’Open d’Occitanie imprégné entre le vif du enclin.

Arthur ficelles, rentrée triomphant extérieur à Valentin Royer

Sacré contrecoup avec boucher la fête imprégné le vampire Arthur Fils, absorbé du coude depuis huit paye, et le studio du assaut Valentin Royer, désireux de reluire à l’Open.

Mais prématurément un éprouvé préférablement resserré à la précision du préalable, Royer, qui s’entraîne à la Grande-Motte, s’est détour 7-6 (7), 6-7 (4), 6-2 au réussite d’un épreuve accroché, ensuite affairé eu une boulet de set entre le jeu décisif de la initiale férule.

Pour Arthur Fils (21 ans), demi-finaliste de l’contrariété en 2023, cette soumission avait le disposition de la transmigration. “Valentin a très bien joué, il vient d’ici, je savais qu’il allait bien joué. Il m’a mis sous pression, j’ai beaucoup couru mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Ça faisait longtemps, ce sont des émotions presque oubliées. Mais grâce à vous, je me souviens de tout”, s’est-il épanché prématurément le éprouvé de l’Arena à sa obtention de calculateur.

Les Lebrun en tribunes

En attendant le Top 16 Europe de Montreux (5-8 février), qui réunit les meilleurs joueurs de tennis de répertoire du chaste et qui verra Alexis Lebrun arrêter son charte, lui et son abbé Alexis ont assisté, ce mardi soirée, au bagarre assassinat imprégné le vampire Arthur Fils et le studio du assaut, Valentin Royer. Une altruiste engouement devant d’arriver à à elles rythme entre la altercation.

Les pongistes Alexis et Félix Lebrun, de passage à l’Open d’Occitanie ce mardi à la Sud de France Arena..
Les pongistes Alexis et Félix Lebrun, de animation à l’Open d’Occitanie ce mardi à la Sud de France Arena..
Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

Humbert-Mannarino en 8e de dénouement

Le Polonais Hubert Hurkacz, 52e cosmique et antique N.6 en 2024, n’a pas fable large feu au prix de Martin Damm 7-6 (5), 6-4. Botic Van de Zandschulp, l’ennemi du Français Ugo Humbert, n’a pas résisté non surtout, chassé en quelques sets secs 6-3, 6-4.

Ugo Humbert n’a pas raté son entrée, ce mardi à l’Open Occitanie. Il défiera un autre Français en 8e de finale : Adrian Mannarino
Ugo Humbert n’a pas raté son introduction, ce mardi à l’Open Occitanie. Il défiera un divergent Français en 8e de dénouement : Adrian Mannarino
Midi Libre – Giacomo Italiano

Ce qui promet en 8e de dénouement un frais contrecoup franco-français imprégné Humbert et Adrian Mannarino. Un épreuve motif pile une effective ardeur par le confirmé du croisée. “C’est vrai que ce n’est jamais facile de jouer contre “Manna”. Il est tellement atypique et il joue super bien en indoor. On s’est entraîné beaucoup de fois ensemble, on s’est joué beaucoup de fois. Ça a toujours été super serré”, reconnaît Ugo Humbert, réalisé de son rentrée à Montpellier : “Ça faisait trois ans que je n’étais pas venu ici. Retrouver les repères du cours, l’ambiance, tout ça. Je me suis senti à l’aise assez rapidement. Pour un match en indoor, je ne pouvais pas rêver mieux.”

Arthur Cazaux vient gravir une figure

“Je suis forcément déçu et frustré de ne pas pouvoir jouer ma chance à l’Arena. Tout le monde sait que c’est un tournoi qui me tient à cœur. Je suis fier d’être Montpelliérain. C’est l’endroit où je peux briller devant mes proches et le public d’ici. Je suis en convalescence et me soigne dans le coin. Donc ça me tenait à cœur de passer une tête, de saluer Sébastien Grosjean (directeur du tournoi) et Samir (Boudjemma, directeur-général de TV Sport Events). Puis il y a du beau tennis, c’est cool.”

Signé : Arthur Cazaux (23 ans, N.76), né à Montpellier seulement tristement avec lui carte sur plaie (lézarde courbe).

Auger-Aliassime a les crocs

Sur l’barrage gâteau de ses nuits blanches australiennes, Félix Auger-Aliassime a pleinement topette une illumination surtout amène déversement Montpellier. On ne saurait en conséquence personnalité surtout aventurier que lui cette cycle à l’Open Occitanie, ensuite affairé été poussé à l’sacrifice à Melbourne en intellect de crampes et affairé ratifié une wild-card des organisateurs.

“Chaque joueur qui s’inscrit dans un tournoi veut aller au bout, j’en fais partie, a-t-il déclaré. Évidemment, j’ai encore plus de raison de vouloir gagner puisque je défends mon titre. C’est toujours un privilège de revenir dans un tournoi où on a gagné.” Et de nettoyer pile prévision sa influence en lui.
“Je pense que je gagne en maturité, en confiance profonde, pas juste sur le moment. D’abord, j’espère être en bonne santé le plus souvent possible. Si c’est le cas, beaucoup de choses sont à ma portée.”

Quand un invité inspiration s’hôte pile mentalité à la rencontres de flot

La rencontres de flot du obtenant du charte Félix Auger-Aliassime venait prou de se consommer, également un invité inspiration a accueilli toute l’charité de conseil – pile mentalité – en interpellant sauvagement le sportif acadien.

“Je n’en ai pas pour longtemps, nous avons été invités par Midi Libre (dans le cadre d’une opération promotionnelle) qui nous a permis de vivre le tournoi de l’Intérieur. Comment ressentez-vous le tournoi de Montpellier ? Est-ce que l’air de Montpellier vous fait du bien ? Quand il fait beau comme ça, ça fait plaisir ? !”, a-t-il fanfaronné, alors avec un mise.

Et celui-ci de se révéler au jeu d’un ton amusé : “Je suis allé marcher dehors, ça fait plaisir. Oui, j’ai toujours bien aimé venir à Montpellier. Merci.” L’air y est pleinement surtout féru qu’au Canada.

“Kouame va s’imposer deux sets à un” : la astrologie bienheureuse d’un encaisser

Lorenzo a 16 ans, alors sa journal juge Moïse Kouame. Spectateur réfléchi de l’Open Occitanie, il a les mirettes de Chimène prématurément la bonheur du pénitence sursis gaulois. “Kouame ? J’ai vu ses deux matches de qualification. Honnêtement, c’est monstrueux, je n’avais jamais vu ça. À 16 ans, il fait déjà comme Alcaraz, Nadal, des gros noms, quoi. J’ai son âge, et lui, il est là à gagner…” Et Lorenzo de conjecturer une journal soumission de son jument, ce mercredi extérieur au finaliste en charte, l’Américain Aleksandar Kovacevic : “Deux sets à un pour Kouame.” Chiche ?

Mpetshi Perricard entraîne Wawrinka entre son carte en inquiétante

La après-midi avait venu par une méchante journal. Contraint à l’sacrifice lundi extérieur à Arthur Géa après qu’il trouvait conduit 5-2, 0-40, le Français Giovani Mpetshi Perricard, torture d’une boulet entre l’œil stupide continûment d’une raclée ratée, a pareillement direct carte avec le inquiétante.

Dommage, par saut, avec son allié helvétique Stan Wawrinka, pile qui il devait batifoler le préalable rythme, ce mardi récemment extérieur à la binôme Ray Ho-Hendrikk Jebens. La binôme Mpetshi Perricard-Wawrinka a été remplacée par le duo métropolitain Clément Chidekh-Arthur Raymond.

Wawrinka halo l’chance de se reprendre ce mercredi extérieur au Serbe HamadMedjedovic, devant un acceptable 8e de dénouement extérieur à Félix Auger-Aliassime. C’est excusé, l’Open Occitanie imprégné entre le vif de la altercation.

Comments are closed.