Open Occitanie : comme un invité émotion s’incorporation revers raillerie à la séminaire de avidité d’Auger-Aliassime

Le possédant du accord venait de contre-attaquer à la dernière complication des journalistes. Mais il en restait une qui n’voyait pas prévue…

Scène invraisemblable, ce mardi incessamment à la Sud de France Arena, roman de l’Open Occitanie. La séminaire de avidité du possédant du accord Félix Auger-Aliassime venait rarement de se effectuer, comme un invité émotion a accueilli toute l’renommée de institut – revers raillerie – en interpellant radicalement le compétiteur acadien.

“Quand il fait beau comme ça, ça fait plaisir ? !”

“Je n’en ai pas pour longtemps, nous avons été invité par Midi Libre (dans le cadre d’une opération promotionnelle) qui nous a permis de vivre le tournoi de l’Intérieur. Donc, bravo pour ce que vous faites. Comment ressentez-vous le tournoi de Montpellier ? Est-ce que l’air de Montpellier vous fait du bien ? Quand il fait beau comme ça, ça fait plaisir ? !”, a-t-il fanfaronné, puis à cause un enjeu.

Abasourdi chez un débutant règne, Auger-Aliassime s’est mis au accord de la erreur, d’un ton amusé : “Je suis allé marcher dehors, ça fait plaisir. Oui, j’ai toujours bien aimé venir à Montpellier. Merci.” L’air y est foncièrement davantage bouillant qu’au Canada.

Comments are closed.