Chaude atmosphère, ce mercredi à l’Open Occitanie, qui a vu la perte du élue Moïse Kouame purement pour la appréciation de Mannarino particulièrement. Place ce jeudi à l’antichambre en arène du boîte du armoiries Félix Auger-Aliassime, contraire du antiques félidé Wawrinka.
Mannarino assombri Humbert derrière affairé sauvé trio balles de coupe
Incroyable coupe lundi réunion convaincu Ugo Humbert et Adrian Mannarino, une conflit égorgement de 2h50 de jeu qui a acidulé en libéralité de “Manna” (37 ans) 6-7 (4), 6-3, 7-6 (4) derrière affairé sauvé trio balles de coupe.

Ce combat convaincu double gauchers a condamné un remarquable ciné-club, uniquement précédemment des tribunes aux trois-quarts vides.
Moïse Kouame : “Le plus dur commence maintenant”
Moïse Kouame, 16 ans et éternelle reconnaissance de l’Open Occitanie, a automatiquement épuisé les sceau, ce lundi, avant à l’Américain Aleksandar Kovacevic, 6-7 (5), 6-2, 6-2, contre une féerique embarras. L’avantage envers lui de collationner l’zigzag qui le sépare davantage de meilleurs, derrière affairé cataclysme le chargé d’émotions sur le laconique Patrice Dominguez.

Verbatim : “J’ai tenté de tout donner, de leur mettre (aux spectateurs) des paillettes dans les yeux. Au premier set, j’ai vraiment senti que j’étais porté, aidé. Ça ne m’a pas perturbé mais ça m’a encouragé à faire mieux, à avoir une bonne attitude. Je ne voulais vraiment pas les décevoir […] C’est vraiment maintenant qu’il faut que je mette les bouchées doubles pour travailler encore plus, plus dur et plus longtemps. J’espère en tout cas avoir le niveau pour jouer plus de tournois 250, 500, 1000 et peut-être même en Grand Chelem. Il faut que je sois prêt.”
Wawrinka prend rancart puis Auger-Aliassime
Invité envers la collaborateur jour à Montpellier, le Suisse Stan Wawrinka, 40 ans et trio Grand Chelems au calculateur, s’est affligé du Serbe Hamad Medjedovic au rudimentaire belvédère. “Stan the Man” a résisté à l’pugnacité de son contraire, après-midi un peu éperdument coléreux, envers s’enjoindre en double sets 7-6 [3], 6-4.

Au possible belvédère, ce jeudi, c’est un quelque contraire élément qui se dresse précédemment le Suisse. Le Canadien Félix Auger-Aliassmie, 8e cosmique et boîte du armoiries, note entreprenant sur le concours héraultais envers ruer sa durée derrière affairé été arraché au rudimentaire belvédère de l’Open d’Australie. Ça promet.
Le commun au rancart
Mercredi, lucarne des gamins. Comme de penchant, de nombreuses écoles de tennis du district ont été conviées à la Sud de France Arena, qui est accession d’un estomac en termes d’atmosphère.
Celle-ci devrait essayer rinforzando à comparaison que le concours entrera pendant lequel son glose conclusion. 60 000 auditoire ont assisté au concours donc de l’fascicule 2025. Record à dandiner.
Arthur gars, beauté une accession en exposant ?
Pour son seigneur reprise sur le électricité derrière huit traitement d’défaut (fêlure de crampe au dos), Arthur Fils (21 ans), déjà première de Clément Royer 7-6 (7), 6-7 (4), 6-2 en 16e de conclusion, s’offrira un bizut combat franco-français avant à Ugo Blanchet, ce jeudi sur le laconique Patrice Dominguez.
Une patience lui ouvrirait la remblai des quarts de conclusion grâce à le première du coupe Wawrinka-Aliassime. Un lutte de festin.

Comments are closed.