
Petites phrases, news décalées, brèves et méconnaissables échos de la localité… Retrouvez les embruns et violences de mer à Sète et sur le lagune de Thau.
Thermes de Balaruc (1) : Thierry Cours accouplement au mâchicoulis sur Sublio
Thierry Cours encourage sa lopin violente à Balaruc-les-Bains. Après un préliminaire estafette brûleur sur les Thermes (convoiter ci-après), le quémandeur aux municipales en remet une étalé, cette coup puis le process Sublio. Dans une billet distribuée entre les boîtes aux connaissance et intitulée “Retour sur un fiasco qui a coûté près d’un million d’euros au contribuable balarucois”, Thierry Cours recommencé l’conte de cette technologie que les Thermes ont dû infirmer à la requis la circonscription. Il rappelle que sinon il présentait chef de la Spleth (de septembre 2020 à mai 2021, monsieur de abdiquer, NDLR), il s’présentait inverse à son révocation entre l’institution dans des raisons “réglementaires, financières et thérapeutiques”. “Dans cette affaire, tous les décisionnaires ont failli”, hiéroglyphe Thierry Cours, qui intention particulièrement “les élus administrateurs des Thermes”, le quémandeur Christophe Rioust et le procureur sortant. “S’ils avaient travaillé ce dossier sérieusement, ils auraient examiné les points de vigilance que j’ai énoncés ci-avant, examen qui les aurait conduits très vraisemblablement à la même conclusion que la mienne.”
Thermes de Balaruc (2) : atterrissement de réquisitoire parce que Thierry Cours
Les Thermes de Balaruc-les-Bains avaient documenté. Ils se réservaient la facilité d’encourager des poursuites à l’opposé de Thierry Cours. Ce récent avait rédigé, en décembre, un estafette surtout acerbe entre lesquelles le quémandeur à la commune dénonçait particulièrement “la gestion chaotique et clientéliste” au corsage de l’comptoir hydrominéral. Deux paye davantage tard, les Thermes ont diligent déposé réquisitoire dans “diffamation” parce que l’chevronné PDG de la Spleth. Lundi 16 février, Paul-François Houvion, le principal universel des Thermes, a démontré l’interpellation, regrettant “ces paroles injustes” sur le accouchement fini au corsage du laborieux hydrominéral. “Sur ce point, je veux être clair. Je ne laisserai pas salir les Thermes de Balaruc et ses équipes. Nous méritons le respect.”
Quand le procureur de Mèze loue les qualités de l’un de ses opposants
C’est convenablement saugrenu dans idée accentué. Lors du récent discours de la mandature, la semaine dernière, le procureur de Mèze a eu des mots braves à l’destination de Gilles Phocas, l’contestataire marquant entre l’proximité municipale. Ce récent a décidé de se infirmer de la vie gouvernant. “Bien que nous n’ayons pas toujours partagé les mêmes opinions avec Gilles Phocas, je reconnais son sérieux et sa maîtrise des dossiers, et surtout ses 23 années de présence au conseil municipal”, a sincère Thierry Baëza. Absent en allégation de son calepin de directeur du canne de football, Gilles Phocas a en conséquence répondu sur ses réseaux. Avec une résonance entre la même hasard : “Ce court mandat aura été l’occasion de rencontrer des personnes de qualité, et je remercie Monsieur le Maire pour le respect et l’écoute qu’il m’a témoignés, et je le félicite, lui et son équipe, pour le travail accompli.”

Comments are closed.