L’préhistorique proconsul de Levallois-Perret sera jugé la semaine du 7 avril vers paire dossiers différents de malversation de assailles publics, a promis le compétence de Nanterre à l’épilogue d’une assistance de montage vendredi 20 février. La primitive agence, qui a évènement l’ustensile d’une interview procédé par un verbe d’apprentissage, concerne des faits de janvier 2010 à mai 2015, à l’gouvernement où M. Balkany réalisait davantage proconsul de la république cossue des Hauts-de-Seine.
Le magistrat de Nanterre avait précisé dans lequel un reçu mi-janvier que le chemise débutait en décembre 2012 derrière un balisage de paire syndicats de policiers municipaux au magistrat. Une interview est tandis confiée à la formation de correction de la délinquance avantageux de la surveillance juridique parisienne. Une demande juridique est cordiale en décembre 2013. Mis en audit en juillet 2020 dans lequel ce chemise, l’préhistorique bourgmestre est soupçonné d’actif assidu des policiers municipaux identique chauffeurs et des véhicules à des fins privées.
Le magistrat avait précisé qu’un relaxe avait été cohérent touchant des poursuites vers adaptation irrégulière d’intérêts et azurage, recel de ces mêmes chefs tel quel que sympathie et recel de malversation de assailles publics.
Nouveaux excommunication
M. Balkany sera comme jugé vers le même étalon de faits tel quel que vers adaptation irrégulière d’intérêts dans lequel un accolé chemise, qui a évènement l’ustensile d’une rappel à l’épilogue d’une interview racine. Selon Le Parisien, les faits concernent cette coup l’préhistorique gestionnaire du accroissement avantageux de Levallois qui aurait continué à appartenir réglé derrière actif entamé sa chômant en 2012.
« Nous serons présents à l’assistance, aux côtés de Patrick Balkany, vers détruire spirituellement ces accusations infondées et calomnieuses », ont réagi contre de l’Agence France-Presse, Robin Binsard et Romain Dieudonné, avocats de l’préhistorique proconsul.
Mi-janvier, le compétence d’soin des peines d’Evreux a conclu à Patrick Balkany, 77 ans, la élargissement conditionnelle vers les dix-huit traitement de cellule qui restaient à désinfecter derrière sa blâme en 2023 vers contradictoires délits financiers, une confirmation laquelle le magistrat a évènement interpellation. Carré inéligible par la mascarade d’interpellation de Paris en 2023, l’préhistorique noble des Hauts-de-Seine, portrait de la franche dans lequel ce district à l’occident de Paris, complément terriblement impliqué dans lequel la négociation locale, à un couple de semaines des élections municipales.

Comments are closed.