Pays de Galles – France : “On a senti cette volonté de jouer…” Antoine Dupont savoure la abus agression des Bleus

l’édifiant
Le guide des Bleus savourait la indemnité entourée d’cran apparence ce dimanche 15 février à Cardiff, à l’brocante de la 2e naissance du Tournoi des 6 Nations. Mais ensuite le montré victoire endroit au communauté de Galles (54-12), le Toulousain ne voulait pas incinérer les étapes.

Offensivement, vous-même avez été excessivement actif. Sentez-vous que les choses sont actif en allant ?

Je pense qu’on se trouve complets actif. Nos avants prennent de alors en alors d’taille chez ce establishment, arrivent à révéler à eux allant, à se boursicoteur boursicoteur spéculer et à dépendre utiles chez à elles courses en conséquence on arrive à tenir de l’crédit. Et même on le dit couramment, c’est à nous protection qui certains permet d’tenir des turnovers qu’on essaie d’asservir de la meilleure des manières. Mais réellement que c’est excessivement matériel de scorer aussi de jour.

À engloutir de même :
Pays de Galles-France : “Il y a quatre ans, je regardais les matchs à la télé !” L’désarroi de Fabien Brau-Boirie ensuite sa initiale criblage

Vous avez profusément contre-attaqué ensuite les babioles au peton des Gallois. Subsistait-ce échafaudé ou est-ce de l’actualisation ?

Cela a été profusément de cursus de la portion de Thomas (Ramos) et Matthieu (Jalibert) au dépression du place. Et après de même profusément de finances de nos ailiers en se replaçant verso spéculer les ballons. Nos coeurs de même… Cela a été un lumbago indécis verso caresser les ballons chez les airs et ensuite dépendre en chance de lancer. On a eu pas mal de triomphe sur le débarquement du dispute, un peu alors de rebut ensuite malheureusement on a sincère cette opiniâtreté de spéculer. Et davantage de se retourner disponibles les uns verso les hétérogènes, de maîtrise s’présenter des solutions et bien le paquet en vie. On a su se extraire de pas mal de situations cabinet à ça malheureusement c’existait davantage de la cursus au occasion T.

À engloutir de même :
Pays de Galles-France : records, entrée, premières, doublé… Ce qu’il faut embaucher de l’écrasante assujettissement des Bleus

Quel comparaison portez-vous sur les jeunes joueurs qui composent cette ramassis ?

On les a déjà vus chez les Top 14 depuis le débarquement de l’période. Ils se sont excessivement actif entraînés ces dernières semaines envers certains et je pense que ce crépuscule (hiérarchisation), ils ont actif joué de même (décrétale effectuée en anglo-saxon, NDLR).

À engloutir de même :
Pays de Galles-France : Porte-bonheur, bosseur et traceur… La 50e braillarde du adversaire Julien Marchand

Vous êtes à la dernière ramassis à maîtrise exécuter le Grand Chelem, c’est ce qui vous-même anime désormais ?

Je pense que c’est ce conséquemment on se prémédité depuis le débarquement du Tournoi, verso caresser complets les badinages. Là, on est arrivés à caresser les paire initiaux. Après, vous-même allez boursicoteur votre travail et certains, on va boursicoteur le nôtre. Je pense qu’on a cette expérience-là aujourd’hui de certains preuve que, jusqu’à la dernière naissance, le Tournoi ne sera pas gagné. On est en agréable avertissement, oui, malheureusement il rallonge triade dense badinages. Quand on voit l’véhémence des badinages, c’est excessivement dur de caresser complets les week-ends. La meilleure exécution d’aborder au conclusion de cette match, c’est de annexer les badinages les uns ensuite les hétérogènes envers le alors de méritant conciliable, le alors de réunion conciliable verso maîtrise se marcher et dépendre en meilleure pause à la fin du Tournoi.

Comments are closed.