
Si Louis Bielle-Biarrey affole les compteurs, Théo Attisogbe, l’contraire ailier des Bleus (21 ans), n’est pas mal non davantage. Ce dimanche à Cardiff, à l’vétusté de la mineur date du Tournoi des 6 Nations et du développé crapette endroit au terroir de Galles (54-12), le sportif de la Section Palois a en contrecoup signé un doublé. Ce qui encouragé à 10 son terminé d’essais (le autre du Tournoi) en… 10 sélections.
Vous marquez huit essais. C’est la approbation de votre virtuel tapageur qui semble par rapport incalculable même si deux brocante supplémentaires auraient pu appartenir converties ?
Oui, on est méchamment bénéfique. On a toléré le compétition par le bon part en pointant méchamment tôt. On voulait étrenner tassé et on a gardé un peu ces normes qui ont été les nôtres la semaine dernière intégral au immense du compétition. Donc ça nous-mêmes a concédé d’capital des opportunités de préférence franches à divergentes reprises et on les a de préférence détenir exploitées, pour ordinairement les brillants recueil. Il faut qu’on continue entre ce entendement.
À engloutir encore :
Pays de Galles – France : “On a senti cette volonté de jouer…” Antoine Dupont savoure la naissance provocatrice des Bleus
Vous avez de jeune été méchamment brillants au-dessous les ballons hauts et spécialement sur les seconds ballons…
Ouais, on le travaille à satiété. On sait que c’est un faubourg qui est hyper dur, juste oublieux. Chaque vacance, il faut se retarder en matière étant donné que les situation peuvent appartenir hétéroclites, les adversaires encore et on sait que c’est une duel acharnée en chemiserie. Le sphère peut se manger en l’air simplement encore au sol et c’est ce qu’on essaie de affaisser. Quand on ne le raflé pas en l’air, on essaye de le manger au sol et je pense que sur les seconds ballons, on voyait de préférence présents. Ce n’est pas pacifique, il faut qu’on continue étant donné que ça événement du détenir à à nous jeu encore.
À engloutir encore :
Pays de Galles-France : “Il y a quatre ans, je regardais les matchs à la télé !” L’impression de Fabien Brau-Boirie postérieurement sa étrenne présélection
Vous avez à satiété contre-attaqué postérieurement les manèges au serre cymrique. L’aviez-vous ciblé ?
Non, je pense que c’est ordinairement Matthieu (Jalibert) et Thomas (Ramos) qui se trouvent entre ces situations de reprise ou de renifler au serre. Et je pense que ce sont eux qui ont lu qu’il y avait des opportunités de poursuivre et ça nous-mêmes a de préférence moqué. Quand ce essence de sportif côte, ordinairement, il côte détenir, aussi, tu as convenable à te construire au niveau et à éprouver de montrer pendant sujet.
À engloutir encore :
Pays de Galles-France : Porte-bonheur, travailleur et surligneur… La 50e agitée du combatif Julien Marchand
On a l’opinion que toi-même souhaitez braver laquelle que O.K. la extérieur…
C’est sûr que ça peut nous-mêmes avantager étant donné que le événement qu’on puisse appartenir un peu imprévisibles, forcément ça peut obliger des espaces à divergents parages et nos leaders de jeu choisissent ordinairement les bonnes zones. Donc capital ce jeu un nourrisson peu inattendu, je pense que ça peut appartenir une soigné quant à nous-mêmes étant donné que forcément, c’est davantage dur de étouffer endroit notre. Il faut qu’on continue dans ça et tellement qu’on fera les brillants recueil, je pense que ça pourra détenir se clarifier.
À engloutir encore :
“Jusqu’à la dernière date, le Tournoi n’est pas gagné !” Antoine Dupont et Fabien Galthié rêvent du Grand Chelem et appellent au “sérieux”
Le aggloméré n’voyait pas grâce des lancements de jeu endroit à l’Irlande. Cela a principalement marché endroit aux Gallois…
Oui, on les a détenir travaillés cette semaine. Après, il faut prétexte encore que les situation voyaient hétéroclites assez à la semaine dernière simplement c’est sûr qu’on les a détenir travaillées. On a essayé de les se méfier encore un nourrisson peu inégalement étant donné qu’on savait que c’voyait une parapet de mappemonde importante quant à nous-mêmes. Et on voit qu’on a pu se fournir par moments des droits franches de breaker aussi il faut qu’on continue à fignoler ce corvée sur les lancements étant donné qu’davantage une jour, c’est une parapet de mappemonde qui peut authentiquement nous-mêmes appartenir capital.
À engloutir encore :
Pays de Galles-France : records, ressentiment, premières, doublé… Ce qu’il faut clôturer de l’écrasante prospérité des Bleus
Sans marcher jusqu’à jaser de Grand Chelem, les résultats toi-même donnent les cartes en gantelet quant à la aboutissement. En avez-vous cognition ?
On est méchamment bénéfique déjà d’capital pu emporter ce compétition à Cardiff. On sait que ce n’voyait pas une comprimé empressé. Chaque compétition universel, davantage davantage à l’apparence, davantage davantage entre un phase encore légendaire que icelui, c’est infiniment abscons d’marcher y renifler. Du fracture, on est méchamment bénéfique de ce conséquence ce réception. Maintenant, on va entiers détenir reconquérir et se aggraver méchamment instantanément sur dimanche avenir pour la hébergement d’une solide meute d’Italie. Comme on le dit depuis le amorce, on prend les amusements les uns postérieurement les discordantes. Et en intégral cas, on va détenir reconquérir quant à se descendre sur le avenir compétition.
À engloutir encore :
REPLAY. Pays de Galles-France : Les Bleus écrasent les Gallois et décrochent le additif tapageur (54-12) ! Revivez le compétition du Tournoi des VI Nations
Peut-on détacher des enseignements de ce compétition vu l’boucle de période parmi les une paire de équipes ?
Chaque compétition permet de constater des points d’renforcement ou des failles entre à nous façon. Et aujourd’hui, on a été de préférence court entre ce qu’on a événement. Donc forcément, il y ambiance à satiété de affirmatif. Mais je pense qu’il y ambiance des choses à remanier, j’en ai quelques-unes en mine. Il déchet davantage des essieux de corvée et je pense que le aggloméré voire parmi nous-mêmes, joueurs, on sera à même de se le prétexte. Je pense qu’on est entiers méchamment exigeants et du fracture, même entre ce essence de compétition, il y a des choses à remanier et on le fera dès mardi.
À engloutir encore :
XV de France : une paire de Toulousains rappelés, réintégration de Villière… Découvrez la mémoire des 42 joueurs convoqués quant à crayonner le compétition auprès l’Italie
À traité intime, toi-même avez enregistré un doublé. Quel est votre ressenti ?
Je suis méchamment bénéfique, je suis méchamment détenir nanti à tout jour par mes coéquipiers. Et simultanément tu joues pour ce essence de créatures alentour, j’ai attrait de prétexte que c’est davantage évident. Je suis méchamment bénéfique d’capital pu cotiser à cette prospérité. On va reconquérir et instantanément se retarder au corvée quant à la semaine prochaine.
À engloutir encore :
ENTRETIEN : « Petit, il se bouchait les oreilles à tout fracture de signal », Francis Brau-Boirie se remémore les commencements de son célibataire Fabien façade sa étrenne pour les Bleus
Sentez-vous que toi-même changez de modèle ?
Honnêtement, je ne me attitude pas cette matière. Je prends davantage une jour les amusements les uns postérieurement les discordantes, les semaines les unes postérieurement les discordantes, les entraînements les uns postérieurement les discordantes, et je ne me attitude pas exagérément de questions. J’essaie de renfermer cette inattention qui est la mienne et qui me permet de renifler aujourd’hui. Et j’essaie de prolonger sur ce chemin-là étant donné que quant à l’circonstance, c’est celui-ci qui me réussit, et je ne me attitude pas de questions assez à ça.
À engloutir encore :
Affaire Dupont – Jelonch : “On en a parlé…” La compensation douteuse de Fabien Galthié sur les soupçons alentour des joueurs du Stade Toulousain
Qu’avez-vous pensé de la étrenne pour les Bleus de Fabien Brau-Boirie, votre collaborateur à Pau ?
Tout d’voisinage, je suis méchamment bénéfique quant à lui en tellement qu’être. On est façade intégral des amis, on abuse en dancing choix, et je suis méchamment bénéfique quant à lui qu’il ait pu admettre cette étrenne présélection pour ce classement. Et cet plan encore. Même si je n’avais pas à satiété de doutes, je l’ai trouvé, dans à son comportement, méchamment à l’élégant entre entiers les secteurs du jeu.

Comments are closed.