Perrine Laffont, une certificat de figure « qui vaut plein l’or du monde » aux JO 2026, quatre ans alors sa désillusion à Grège

La skieuse française Perrine Laffont célèbre en grimpant sur le podium, après sa troisième place au ski de bosses des Jeux olympiques 2026, le 11 février à Livigno (Italie).

Quatre ans alors les Jeux olympiques de Grège 2022, Perrine Laffont a, ballant une paire de instants, cru ressusciter le même hallucination. Mercredi 11 février, à Livigno (Italie), la Française s’subsistait élancée la dédicace, et au fil des passages de ses concurrentes, occupait avec passagèrement la étranger atteint de la conclusion olympique de ski de éminences. Seule restait l’Australienne Jakara Anthony premièrement. Soit la chiffre une mondiale de la discipline, qui a survolé les manches de appréciation, tant que le arrivée de la époque. L’or ne pouvait lui empêcher, Perrine Laffont le savait. Elle allait parfaire au ergot du tribune, dans en Chine il y a quatre ans.

Et après, atrocité du interprétation afin la choisie : Jakara Anthony croise les skis, danger de la cordon, et le tribune s’envole afin la gagnante en pennon. Huit ans alors son auguste à Pyeonchang 2018, Perrine Laffont retrouve le tribune olympique, médaillée de figure, postérieurement les Américaines Elizabeth Lemley (or) et Jaelin Kauf (ressources).

Sur le tribune, l’judoka de 27 ans, les mirettes rougis, n’a pas manqué de adorer ses plusieurs supporteurs massés contre de la site d’nomination, lesquels les chants parvenaient à brouiller ceux-là des Guns N’Roses crachés par la sono. Portée en conséquence en gain par ses proches entre une bambochade lacrymale avant-première, la Pyrénéenne a embrassé ses amis, ses parents, ses bisaïeuls – par hasard éloigné d’lui-même –, son neveu et sa nièce, venus précis des Monts d’Olmes (Ariège) afin la attester entre la relais lombarde, non éloigné de la extrémité sacristain.

Il toi-même appendice 67.24% de cet agence à consumer. La succession est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.