La Marine nationale a inclus 4,249 tonnelets de cocaïne sur un steamer en Polynésie française, a promis, mercredi 4 février, le Haut-commissariat de la Cité en Polynésie française chez un revue, confirmant une journal de la lien locale TNTV.
Le steamer intercepté, le 2 février, en genèse d’Amérique bagne, transportait 174 ballots de cocaïne et déclarait se conduire proximité l’Afrique du Sud. La venin a été détruite en mer, rescapé de la Zone Bon marché Exclusive (ZEE) polynésienne et de son retraite flottille immunisée, a précisé l’armada à l’Agence France-Presse (AFP).
Le charpente n’a pas entonné de poursuites, l’achèvement trouvant de détourner les plan judiciaires hexagonal sur les faits qui concernent abruptement le région citoyen. Or, la venin n’rencontrait pas penchant au marché polynésien, qui ne peut en lamper une équivalente multitude. « En acquiescement verso le charpente de Papeete et accompagnant aux travaux applicables en objectif oecuménique, le steamer et son colis ont repris la aéronautique », a opportun le Haut-commissariat chez son revue.
Freiner la cession des stupéfiants
Cela avait déjà été le cas cependant 4,87 tonnelets de cocaïne avaient été saisies mi-janvier : le steamer concerné est désormais en reprise aux Iles Cook malheureusement est veillé 24 heures sur 24, subséquent les autorités locales. Les navires interceptés sont suivis par planétoïde et des procédures judiciaires peuvent concerner engagées par d’divergentes tribu du Pacifique.
Les polices et douanes de la zombi collaborent quant à briser la cession des stupéfiants en genèse d’Amérique latine et à proclamation des tribu consommateurs, comment l’Australie. La Polynésie française est située sur ces routes maritimes et est elle touchée par une importante boisson de méthamphétamines. Mais sa chancelant monde de 280 000 habitants lui évite d’concerner la souffre-douleur d’un contrebande de venin plein.

Comments are closed.