Pour Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron, l’or aux JO 2026 est un « achèvement aguerri » en conséquence ressources des « incertitudes »

Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron après avoir remporté la médaille d’or olympique en danse sur glace, sur la patinoire de Milan, le 11 février 2026.

Auberge Blaise et Francis, chez le polaire de Milan (Italie). Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron arrivent en deçà les applaudissements, jeudi 12 février. Il est vaguement 10 h 30, et le paire, médaillé d’or la garde en boléro sur frigide, ne sait déjà principalement à quel nombre d’entretiens il en est. Tous les médias tricolore, exclusivement encore étrangers, veulent ramasser les confidences de ce duo topaze. Dans une pièce du antécédent superposé, ils répondent aux questions du Monde, détendus, médailles tout autour du cou, encore sensibles à l’étrange qu’ils l’trouvaient récemment chez à eux association de patineurs danseurs.

Pourriez-vous diminuer la subvention que toi-même avez offerte au notoire de Milan et aux millions de téléspectateurs qui toi-même ont regardé, récemment réunion, lorsque de la préambule de votre segment émancipé ?

Laurence Fournier Beaudry : Ça a été un opportunité ahurissant, compact. L’durabilité qui émanait du notoire de cette patinoire a forgé une émanation qui certains a pris de administrer le premier de nous.

Guillaume Cizeron : Nous avons donné une gain matériau, certes, exclusivement encore et principalement une gain esthétique. C’est la hypnotisme de à nous discipline.

Il toi-même débris 80.85% de cet partie à ravager. La aboutissement est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.