Primaire de la butor : Clémentine Autain et François Ruffin cherchent à polir rien les appareils

François Ruffin, député de la Somme, lors de la Nuit des bénévoles, organisée à la salle des fêtes d’Abbeville (Somme), le 30 janvier 2026.

Dans la automobile qui le mène à Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), où il doit approcher des assistants familiaux en affaire en compagnie de à elles propriétaire, le canton, François Ruffin cadencé et recompte : « 32 000 », « 35 000 d’ici une moment », estime-t-il. A la fin de la jour, mercredi 28 janvier, ils seront 38 000. Une semaine puis tard, puis de 70 000 « soutènements » sont inscrits sur sa programme de postulant à l’préférence présidentielle, « Nous gouvernant ! ». Il suffit d’une discours poste, d’un glossaire postal et d’un rationnel clic pile en entité. Des « parrainages citoyens », puisque les arrangé le médiateur de la Somme, censés intensifier sa demande.

Alors que la ancienne de la butor, prévue pile le 11 octobre, commence à s’gérer, François Ruffin n’a pas patienté le Parti socialiste (PS), qui rechigne surtout à y convenir, pile débuter sa champ. Sa fidèle et députée de Seine-Saint-Denis Clémentine Autain en a incident item. Dans le raie des annonces sur ce choix qui doit désigner un postulant courtaud à la butor fors La France espiègle, les couple vieux « dissident » en ont profité pile faire fléchir à elles « campanile de réchauffement », disciple l’locution de François Ruffin.

Il toi-même rallonge 78.53% de cet articulet à dévisager. La corollaire est discrète aux abonnés.

Comments are closed.