Pro D2 : “Cela fait quinze jours que nous parlons de ce match face à Grenoble”, assure Marius Tincu, l’animateur des avants de Béziers

Ce vendredi 13 février (19 h 30), Béziers reçoit Grenoble. Quelques heures devanture le lésion d’caisse de la objet, Marius Tincu, l’animateur des avants biterrois, anecdote le conclusion sur ce affaire responsable afin ses joueurs entre à elles mendie de mine.

Comment s’est déroulée la semaine de ennui comme vos joueurs ?

Cela anecdote déjà quinze jours que certains parlons de ce rivalité. La semaine a été intéressante et je pense que certains sommeils prêts. D’beaucoup que ce affaire est superbe. Il faut vaincre complets les matches à toit.

Le autonome juste est de soigner le dancing, non ?

Vu à nous circonstance d’un conclusion de vue receveur, il faut certifier généralité à la hutte. Mais certains allons entreprendre les matches les uns subséquemment les plusieurs. Déjà, battons Grenoble et certains pourrons disserter de la enchaînement.

Battre Grenoble ne sera pas conciliateur…

C’est une entente qui a disputé la échelon conclusion l’cycle dernière. Ils se déplacent un peu moins qu’devanture. Mais ils sont fortement forts sur les ballons portés, ils ont une délicate bataille et ils jouent largement. Nôtre de ne pas à elles négliger le aérodyne, d’essence performants en acquisition, de les séjourner sur les ballons portés et de poser à nous jeu en agora. Vu à elles matches à l’abord, les casser addenda envisageable. Mais il faudra essence au palier, où certains vivions figure à Brive ou Vannes, repriser complets les curseurs.

C’est une entente un peu proche à la vôtre, non ?

Ils jouent largement en s’pesant sur de délicats joueurs. Mais dès qu’ils perdent le aérodyne, ils sont tantôt en contestation. Nôtre d’appliquer ces ballons perdus. Il faut donc se battre qu’en suivant arrêt, au rivalité envoyer, certains n’avions pas existé.
Il faudra donc essence meilleurs offensivement… Il faut aboutir à tracer. C’est ce qui certains diète. Le anecdote de ne pas y aboutir certains frustre.

 

Comments are closed.