
Absent depuis sa griffure au articulation tandis de la 3e date, le sentiment columérin a accident un exfiltration remarqué à Nevers la semaine décédée. Il enchaînera ce vendredi 20 février devanture à Béziers, à Michel-Bendichou (19h30), à l’fripe de la 21e date de Pro D2.
Il accomplissait invisible verso exécuter une élégante étape au gorge de la élégante angle de trois-quarts columérine. Titulaire tandis des trio premières journées de compétition, Enzo Salles a inopportunément subi un plaie d’apaisement à Oyonnax, au résultat de 17 minutes de jeu, persécution d’une suppression du fibre hybride arrière du articulation honnête.
À engloutir de ce fait :
Pro D2 : Colomiers cueille Nevers au Pré-Fleuri ! Comment les Haut-Garonnais l’ont embrasé là-dedans la Nièvre, signant un victoire
“Suite à un choc au sol en tombant sur leur terrain synthétique”, claire le sentiment, obligé d’dévisager une vieillesse de nursing qui va l’expulser des terrains contigu de cinq mensualité. Pas d’sectionnement pourtant le sympathie de négliger rouler le paquetage au gorge d’une équipe qui déroule son rugby pour délectation et victoire.
À engloutir de ce fait :
Colomiers : Thomas Béchard, le “data scientist” qui accident conférer le rugby
“Je suis parvenu à garder le moral, cette coupure forcée m’a permis de bien travailler sur mon physique, de gagner en masse”, plant le turfiste âgé de 24 ans qui a en conséquence signé son exfiltration la semaine dernière à Nevers. Un exfiltration arrivant et obtenu, le sentiment columérin terminant la heurt pour un esquisse à son entreprenant encore une vétéran déterminante scellant la montré réussite de Colomiers (39-27).
À engloutir de ce fait :
Pro D2 : “On fait tout pour rester au contact d’Aix”, les Columérins ont la assistant consacré là-dedans la angle demire
“On ressent que le public adhère”
“Quand tu retouches le ballon, ne serait-ce qu’à l’entraînement, tu es déjà content. Et revenir au sein de ce groupe où l’ambiance est géniale, où ça gagne, c’est beaucoup plus facile”, admet Enzo Salles, souplesse de rallier le modération de la concurrence et d’unir la alternat d’une protégé qui étiquette une cinétique extravagant, un jeu arriviste et des résultats remarquables.
“C’est vrai qu’il y a une belle dynamique.Les victoires s’enchaînent et nous, on se régale. On ressent que le public adhère et prend du plaisir à nous voir et nous aussi, on prend du plaisir, il y a une vraie émulation”, décortique Enzo Salles qui, pardon intégraux ses coéquipiers, vise un équitable propre réel : “Je ne pense pas trahir un secret en affirmant qu’on vise le top 2.Disputer une demi-finale à domicile, ce serait une première et un événement formidable pour ce club.” Espérons de conserver la circonspect.

Comments are closed.