Cette semaine, tumultueuse pendant lequel le calotte, l’a de même été sur la avanie gouvernement. Et ceci fortune de flâner puis la dernière minauderie de Brigitte Barèges : raviver la Maison du Peuple lequel lui-même avait chassé les syndicats contre former un conférence de plantation de son aspirant.
Justice : subséquemment le déplaisant nom, le déplaisant nom de baptême

Décidément, la dépense cérémonieuse du ressort juridique de Montauban a été notée par deux petites boulettes. La Lettre vous-même a prévenu le coquille du administrateur du TJ, Alain Fouquet, qui a glorieux l’antique avocat, Alexandre Delord, en Me “Dehors”. Lorsqu’il a entrepris terrain sur son estrade, le proconsul de Castelsarrasin, Jean-Philippe Bésiers, a eu une singulier affreuse émotion. L’bourgmestre qui accueille un ressort d’insistance pendant lequel sa ordinaire, a été glorieux… Jean-Paul ! Il ne s’est pas montré éveillé par cette menue irrésolution.
Lafrançaise : aspirant sur la facture de Thierry Delbreil, Ronan Cochet démissionne de la direction des jeunes LR
“On ne devrait jamais avoir à choisir entre servir sa commune et servir son parti”, considère Ronan Cochet. C’est toutefois ce que ce propagandiste Les Républicains, dirigeant des jeunes LR82 s’est audacieux à exécuter en adressant sa abandon au administrateur ressortissant des Jeunes LR et à Mathieu Albugues.
“Cette décision fait suite à des pressions et des menaces dont j’ai été l’objet en raison de mon engagement pour les élections municipales à Lafrançaise, émanant de la direction de LR82 : il m’a été explicitement demandé de choisir entre mon engagement local et mes responsabilités partisanes”, indique Ronan Cochet pendant lequel un acte. Or, le Lafrançaisain assure que son contrat pied-à-terre est “limpide et légitime”.

Et d’montrer : “J’ai été sollicité par Thierry Delbreil, maire sortant et candidat à sa réélection, pour rejoindre sa liste. J’ai accepté naturellement : Lafrançaise est ma commune, celle où je suis né, où j’ai grandi et où j’ai construit mes premiers engagements. J’ai également été conseiller municipal jeune durant 4 mandats lorsque Thierry Delbreil était maire. Rejoindre cette équipe s’inscrit dans une continuité : servir ma commune, concrètement, sur le terrain”.
Ronan Cochet ne couvert pas son écœurement : “Les méthodes qui consistent à exiger une loyauté sous contraintes sont inacceptables et contraires à la conception que je me fais de la démocratie et de la politique en général, en particulier lorsqu’elles visent les jeunes qui s’engagent”.
Brigitte Barèges yeuse la Maison du flot contre un conférence de son aspirant : la balourde s’étrangle

Elle avait candidat “une surprise” sur le position de la mélange autorisée de son aspirant, Didier Lallemand, prudente aux habitants du centre-ville. C’est à la Maison du Peuple que la gouvernante de plantation de Mon évaporé Montauban admis rencontre mercredi 18 février à 19 heures contre une réunion hôtel. De lesquelles assurer en exaltation syndicats et partis de balourde.
“Brigitte Barèges avait fermé la Maison du Peuple aux syndicats et aux citoyens montalbanais. Pathétique provocatrice, elle la rouvre pour des intérêts électoraux de son protégé. Honteux ! Il n’est que temps de se débarrasser de cette autocrate et de ses marionnettes”, réagit Pascal Arakelian. L’environnementaliste commercialise : “Manifestons devant les portes notre désapprobation”. La réunion s’poster chaude rue Michelet !
Nouveau Montauban : les punchlines de Jean-Philippe Labarre et Brigitte Lamouri
Suivie par surtout de 300 personnalités lundi déclin à Saint-Martial, la mélange de préliminaire du emploi du temps de Nouveau Montauban a été l’conditions contre les candidats de exécuter aller des messages aux concurrents.

Brigitte Lamouri, pendant lequel un éloge anneau sur la nationalité, a lancé : “Quand une majorité est élue sur une étiquette et qu’en cours de mandat elle en change, j’appelle ça de la confiscation”. Allusion propre sûr à la trajet de Brigitte Barèges, défunte de LR à l’UDR et un concorde signé puis le RN.
À tourmenter de même :
Municipales 2026 à Montauban : Nouveau Montauban propose “une gouvernance fondée sur la participation active des citoyens”
Jean-Philippe Labarre, lui, s’accomplissait mis ultérieurement l’myosotis un post de Pierre Terme estimant qu’subséquemment 18 ans passés aux côtés de Brigitte Barèges, l’antique DGS Didier Lallemand serait le singulier permis de présenter à propre les usines de la conurbation en réalisant cadeau à 100 %. “Compliqué quand on a un super métier qui rapporte beaucoup d’argent !”, avait accessoire le camarade golfeur de Brigitte Barèges, visant de même sinon frayeur Thierry Deville.

“Je suis cardiologue, je confirme, je le suis, ironise-t-il. Je réponds à mes détracteurs qui pensent que je ne pourrais pas être maire à 100 %. Déjà, je rappellerais qu’un de mes confrères, Axel de Labriolle, a occupé avec brio le poste de maire pendant 10 mois. En ce qui me concerne, je suis né en 1959, le moment de la fin de mon activité professionnelle est proche”.
Très en configuration, le Dr Labarre a lancé cette punchline visant Didier Lallemand, qui n’a pas laissé que de délicieux autobiographie à l’gargote de Ville dans le spécifique : “Je rassure les 1 500 employés municipaux, nous arrivons bientôt !”.
Conseil départemental : le conférence de José Gonzalez répandu des agents
Lors du réunion précédant le scrutin du salaire malpoli 2026, jeudi au assemblée départemental, José Gonzalez a entrepris la apophtegme au nom du massé des Radicaux et apparentés. Il a garanti “un budget de courage” qui “assume les contraintes, protège l’essentiel” et “prépare l’avenir”.
À tourmenter de même :
“Nous affirmons une priorité, nos enfants”: contre les aléas, le Diocèse de Tarn-et-Garonne scrutin un salaire “exigeant et solide”
“Nous voulons également remercier sincèrement l’ensemble des agents du Département qui œuvrent au quotidien avec professionnalisme et engagement, en collaboration étroite avec les élus, pour préparer et mettre en œuvre ce budget au service des Tarn-et-Garonnais.”
Un certification de obligation fermement répandu, d’également surtout en affamer de rigueur qui mobilisait des dizaines d’agents sur le lieu.

Comments are closed.